Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau membre

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message par GIULIANI Sam 1 Avr - 12:26:38

- Pseudo : GIULIANI
- Prénom : Pascal
- Âge : 56
- Pays / Région / Département :Nord : Valenciennes

- Modèle Vel Satis possédé actuellement : Phase 2, 3.5 v6, Bva, finition initiale
- Date d'achat :18/03/2017
- Première mise en circulation : 25/04/2007
- Kilométrage :156 000
- Couleurs extérieure et intérieure : cuir noir , extérieur bleu crépuscule 
- Options: sauf TO

Bien le bonjour à tous. 
Je dois bien avouer que je n'ai jamais eu beaucoup de voiture Renault tant dans ma vie professionnelle que privée.
En octobre 2016, de retour d'Allemagne ou ma jeune soeur réside, j'ai été pris dans un carambolage sur l'autobahn qui va de Cologne à Berlin. Vachement "sympatoche", nous étions au dernier recensement plus de 86 véhicules. Mon score n'était pas si mal que cela car j'étais en 24 éme position... Bref la Mercedes CLS 350 de 2009 à été prise devant et derrière avec des dégâts qui se sont accentués au fur et à mesure que les autres véhicules tapaient. Verdict : A la casse. Les allemands sont performants la dessus, la voiture m'a été reprise pour 8000€. elle n'avait que 120000 kms, l'expert m'a dit qu'elle avait DEJA 120000kms.... tout est dans la nuance.
Du coup recherche d'une voiture avec un budget fixé à 6000€.... mouai ... ma femme est passée par là et m'a dit que sa classe A avait bien besoin de quelques petites réparations....
5 mois de recherche pour trouver l'oiseau rare en phase 2.
Et du coup , me voici parmi vous et bien content de l'être !!!

GIULIANI

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum