Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Probléme embrayage laguna dci 107

Aller en bas

Probléme embrayage laguna dci 107 Empty Probléme embrayage laguna dci 107

Message par daniel69 Mar 26 Avr - 14:53:05

Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau sur votre site et j’espère une aide de votre part car je cale complètement.
J'ai effectué le changement de mon moteur qui était hs par celui d'un Mégane 1.9 DCI 105.Apres quelque modification, le moteur tourne.Mon soucis concerne l'embrayage : 
J'ai adapté le volant bi masse de mon ancien moteur (Laguna) sur le nouveau.(Sur les conseils du casseur)
J'ai remis mon ancienne boite de vitesse PK6 mais voila impossible de retrouver une pédale dure.Purge effectuée en pression - tester aussi avec deux personnes et pour finir par gravité.Pas d'air dans le circuit , sure a 100%.Bien sure embrayage complet neuf.
Je suis quasi convaincu que mon soucis se situe au niveau de la boite de vitesse.La butée hydraulique qui ne se déplace pas a fond peut être.J'ai revérifié la butée et elle est légèrement griffée, donc j'en déduis qu'il y a un contact même infime avec le diaphragme.J'ai lu un sujet sur ce forum de "yoyo bricoltou" qui avait effectué un boulot a peu prés similaire et qui avait rajouté un roulement coté volant moteur.......Qu'en pensez vous?????Et aussi comment rajouter ce roulement si c'est ça le problème....

Merci de votre aide

daniel69
membre authentique
membre authentique

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Probléme embrayage laguna dci 107 Empty Re: Probléme embrayage laguna dci 107

Message par daniel69 Jeu 28 Avr - 20:06:44

Bonsoir je ne sais comment mettre le sujet en résolu.........Mais problème résolu.

daniel69
membre authentique
membre authentique

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum