Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kit de réfection d'étrier de frein

Aller en bas

Kit de réfection d'étrier de frein Empty Kit de réfection d'étrier de frein

Message par kekenn Mer 1 Juil - 21:51:11

Bonjour à tous, cela fait un bail que je n'était pas venue vous voir ...

Je viens de rentrer de mes 3500 kms effectué pendant mes vacances, et je suis tomber un peu en "rade" avec la laguna sur la côte espagnole. (et encore je ne compte pas le superbe impact pare brise a cause d'une chouette ...)
J'ai un étrier de frein qui a probablement grippé à l'avant gauche, du moins il était surement grippé avant mais bon la montagne n'a pas dûe arranger les choses.
J'ai changé en urgence les plaquettes avant chez les espagnole, j'ai pris les plaquettes chez renault car je ne voyais que eux (j'ai eut mal au fesses ... Rolling Eyes)  et j'ai dûe aussi acheter des outils (btr de 7 trouvable qu'en coffert evidemment  Evil or Very Mad)
Bref la plaquette interieur était au bout du bout, et les autres qu'à moitié usure. Je n'ai pas eut de mal à rentrer les pistons, c'est bien sa qui me chagrine...
Mais pour le coup, je souhaite refaire les joints et soufflets des 4 étriers (les soufflets arrière sont très malade) et mis à part renault, connaissez vous ce fournisseur ? 

http://www.ebay.fr/itm/251092694581

Là actuellement avec les plaquettes neuve, les freins, et surtout avant gauche, sifflent par moment même sans freiner, et parfois sa fait un peu un bruit de ferraille surtout quand il fait chaud (30°)
Quand sa le fait, à faible vitesse, je tourne le volant de gauche à droite, cela s'accentue puis sa s'en va.

Je vais surement faire aussi les flexibles avant car d'origine et 230 000 kms au compteurs, je pense que sa doit pas faire de mal (+ dot 4 du circuit complet)

A bientot !
kekenn
kekenn
membre dynamique
membre dynamique

Messages : 172
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39
Localisation : région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum