Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bande de led feux de jour + boitier DRL

Aller en bas

Bande de led feux de jour + boitier DRL Empty Bande de led feux de jour + boitier DRL

Message par kranimal Sam 13 Juin - 3:18:39

Bonjour à tous Smile 


Je viens de m'inscrire sur ce super forum que je suis de temps en temps parce que j'aimerai avoir quelques conseils Very Happy
Bon je suis total noob en électronique  Rolling Eyes

Je voudrai installer sur ma laguna 2 phase 2 (2l2 bva initiale 150ch) ( je ferai une présentation avec photos bientôt Smile ) une bande de led sur le haut des phares et un module DRL via ce site.

-Le fait de mettre un boitier drl , est-ce bien homologué ou juste toléré ou non ? 
-Dans la notice(sur leur site) , plutôt bien faites , ils indiquent de relier un fil à un apc+ 12v : en cherchant sur les forums, il y en aurait un dans l'allume cigare ( mais bon c'est loin :p ) et aussi dans le boitier fusible compartiment moteur ( plus pratique pour passer les fils si c'est le cas ): mais je ne vois pas ou c'est et comment qu'on fait pour mettre ce fil ? si vous avez des photos ça serait cool  Surprised 


Merci


Édit : j'ai bien trouvé la boîte à fusible moteur  c'est déjà bien :p après pour le reste..

kranimal

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum