Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

probleme radar de recul scenic 2 1.9 120

2 participants

Aller en bas

probleme radar de recul scenic 2 1.9 120 Empty probleme radar de recul scenic 2 1.9 120

Message par loic-l Mer 18 Mar - 17:39:42

Bonjour,j'ai depuis un moment,un problème avec mes radars de recul d'origine sur mon scenic 2 dci120 court,à savoir que quand je met la marche arrière,j'ai un bip continu de 3 secondes et plus rien:
-j'ai changé les 4 capteurs
-j'ai changé le boitier relais
Et je ne pense pas que ma sonde de marche arrière sur la boîte soit en cause car mes feux de recul fonctionnent .je précise que je n'ai pas d'attelage et que le problème est survenu du jour au lendemain.
Malgré de nombreuses recherches sur différents forum,j'ai trouver beaucoup de gens avec le même problème mais très peu de solutions.
Si vous avez eu ce problème et surtout que vous avez réussi à le résoudre,ou si vous bossez chez Renault et que vous avez eu le cas,merci par avance de votre contribution,ça pourrait en aider plus d'un. Very Happy

loic-l

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme radar de recul scenic 2 1.9 120 Empty Re: probleme radar de recul scenic 2 1.9 120

Message par CHAUVE Sam 11 Fév - 12:41:45

J'ai le même problème qui se produit par temps humide notamment après une forte pluie. s'il vient ensuite une assez longue période de soleil, avec de prtéférence du vent (mistral) la panne disparaît au bout d'un jour ou deux. Malheureusement à la première pluie un tantinet importante, la panne revient. Cette info pourrait-elle aider?

CHAUVE

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum