Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

fermeture centraliser HS

2 participants

Aller en bas

fermeture centraliser HS Empty fermeture centraliser HS

Message par michel.hamed Lun 24 Nov - 23:56:19

bonjour  
 
    je recherche une solutions car j'ai une safrane 2L2 2001  porte conducteur ne ce verouille pas est cas je roule elle me dit porte conducteur mal ferme et cas essai de la ferme elle ce reouvre automatiquemnt  en plus j'ai les clignontant ne s'allume pas car esssai de la ferme a clée  est les lampe interieur reste allume   j'ai  nettoyer   verrouillage centralisé capteur la trampe carburant et aussi la porte au niveau de la fermeture   j'ai essai  de synchroniser en restant appui sur le bouton verouillage  centralise  elle ce ferme et ouvre 1 seul fois elle n'a pas repete  plusieur fois  le meme mouvemnt  .



  MErci avance  Very Happy
michel.hamed
michel.hamed

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 70
Localisation : tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

fermeture centraliser HS Empty porte conducteur qui ne se verrouille pas

Message par cyberfred66 Jeu 10 Déc - 18:19:14

Tu dois avoir un cable "coupé/arraché" dans la gaine...c'est la "maladie" de ses voitures en général.
Après il faut savoir si ton moteur fonctionne (à l'oreille) : soit il est HS, soit il est "grippé" par le froid (si l'été ça marche et l'hiver non).
Mais la solution la plus simple étant la meilleure, je pencherai pour le  fil sectionné dans la gaine.


Si le moteur fonctionne, mais ne ferme pas, il faut démonter le moteur pulvérisé à l’intérieur du moteur un lubrifiant (type WD40) puis actioner manuellement( plusieurs fois de suite)

ça débloque la mécanique


Bonne journée

cyberfred66
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum