fermeture centraliser HS
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fermeture centraliser HS
bonjour
je recherche une solutions car j'ai une safrane 2L2 2001 porte conducteur ne ce verouille pas est cas je roule elle me dit porte conducteur mal ferme et cas essai de la ferme elle ce reouvre automatiquemnt en plus j'ai les clignontant ne s'allume pas car esssai de la ferme a clée est les lampe interieur reste allume j'ai nettoyer verrouillage centralisé capteur la trampe carburant et aussi la porte au niveau de la fermeture j'ai essai de synchroniser en restant appui sur le bouton verouillage centralise elle ce ferme et ouvre 1 seul fois elle n'a pas repete plusieur fois le meme mouvemnt .
MErci avance
je recherche une solutions car j'ai une safrane 2L2 2001 porte conducteur ne ce verouille pas est cas je roule elle me dit porte conducteur mal ferme et cas essai de la ferme elle ce reouvre automatiquemnt en plus j'ai les clignontant ne s'allume pas car esssai de la ferme a clée est les lampe interieur reste allume j'ai nettoyer verrouillage centralisé capteur la trampe carburant et aussi la porte au niveau de la fermeture j'ai essai de synchroniser en restant appui sur le bouton verouillage centralise elle ce ferme et ouvre 1 seul fois elle n'a pas repete plusieur fois le meme mouvemnt .
MErci avance
michel.hamed- Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 70
Localisation : tarn et garonne
porte conducteur qui ne se verrouille pas
Tu dois avoir un cable "coupé/arraché" dans la gaine...c'est la "maladie" de ses voitures en général.
Après il faut savoir si ton moteur fonctionne (à l'oreille) : soit il est HS, soit il est "grippé" par le froid (si l'été ça marche et l'hiver non).
Mais la solution la plus simple étant la meilleure, je pencherai pour le fil sectionné dans la gaine.
Si le moteur fonctionne, mais ne ferme pas, il faut démonter le moteur pulvérisé à l’intérieur du moteur un lubrifiant (type WD40) puis actioner manuellement( plusieurs fois de suite)
ça débloque la mécanique
Bonne journée
Après il faut savoir si ton moteur fonctionne (à l'oreille) : soit il est HS, soit il est "grippé" par le froid (si l'été ça marche et l'hiver non).
Mais la solution la plus simple étant la meilleure, je pencherai pour le fil sectionné dans la gaine.
Si le moteur fonctionne, mais ne ferme pas, il faut démonter le moteur pulvérisé à l’intérieur du moteur un lubrifiant (type WD40) puis actioner manuellement( plusieurs fois de suite)
ça débloque la mécanique
Bonne journée
cyberfred66- membre authentique
- Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2015
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