Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

probleme gps carminat sur laguna 2002

2 participants

Aller en bas

probleme gps carminat sur laguna 2002 Empty probleme gps carminat sur laguna 2002

Message par damiouns Lun 8 Sep - 19:36:42

bonjour le forum.
 heureux propriétaire d'une laguna estate dci 120 de 2002  je suis confronter a un gros soucis de GPS a savoir il me situe au milieu de l'atlantique  malgré un démontage /nettoyage de toute les connexions rien a faire j'ai bien vu que quelqu'un avait a priori le me soucis sur un espace mais malheureusement pas de réponse alors je me permet de reposer la question...si quelqu'un a une idée car d'après Renault rien ne garanti un problème d'antenne meme si cela parait logique et vu le prix je cherche plus de certitude avant de mettre 100 euros dans une antenne neuve.
merci a vous

damiouns
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme gps carminat sur laguna 2002 Empty Re: probleme gps carminat sur laguna 2002

Message par tophe.laplaige Mar 7 Oct - 8:45:16

bonjour , j'ai eu le meme probleme avec mon carminat cn1 , (antenne sur pare-brise derrière cache plastique) j'ai démonter l'antenne , nettoyer avec coton tige et disolvant (pour ongles) et apres remontage j'ai laisser une "localisation" et ça remarche normalement .
tophe.laplaige
tophe.laplaige
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 52
Localisation : louan villegruis fontaine 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum