Gastineau Yannick et safrane Initial 2,5 20v BVA de 1998
4 participants
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Safrane
Page 1 sur 1
Gastineau Yannick et safrane Initial 2,5 20v BVA de 1998
Bonjour et bonne année a vous tous, je viens vers vous car je viens d'acquérir une Safrane Initial 2,5 20v de 1998 bleu nuit qui a affiche 21800km que j'ai acheter 1700eur avec carte grise inclus .
Lors de la vente de se véhicule l'ex propriétaire habitait l'Alsace ,il ait venu la vendre dans l'ouest de la France donc j'ai craquer pour celle si .
J'ai bien remarquer qu'il manquait les jantes initial et la console et l'accoudoir d'origine, car le vendeur a vendu des pieces avant de la vendre mais je vais recevoir tout sa prochainement, les jantes initial sont chez moi en attente d'une restauration complète puis il me restera les 4 pneus neuf en 205/55/16 a acheter .
Sinon la voiture roule très bien, sauf j'ai un bruit d'échappement dans le coupe feux central un peux de corrosion sur la malle AR ,sinon la peinture est propre ainsi que intérieur est propre dans l'ensemble voila
quelque photos :
Lors de la vente de se véhicule l'ex propriétaire habitait l'Alsace ,il ait venu la vendre dans l'ouest de la France donc j'ai craquer pour celle si .
J'ai bien remarquer qu'il manquait les jantes initial et la console et l'accoudoir d'origine, car le vendeur a vendu des pieces avant de la vendre mais je vais recevoir tout sa prochainement, les jantes initial sont chez moi en attente d'une restauration complète puis il me restera les 4 pneus neuf en 205/55/16 a acheter .
Sinon la voiture roule très bien, sauf j'ai un bruit d'échappement dans le coupe feux central un peux de corrosion sur la malle AR ,sinon la peinture est propre ainsi que intérieur est propre dans l'ensemble voila
quelque photos :
gastineau yannick- Messages : 1
Re: Gastineau Yannick et safrane Initial 2,5 20v BVA de 1998
Salut
Bonne année à toi et bienvenue sur le forum.
Bonne année à toi et bienvenue sur le forum.
gilles02310- Membre d'honneur
Re: Gastineau Yannick et safrane Initial 2,5 20v BVA de 1998
Ah le 5 Cylindres Volvo quel bonheur ... quel dommage que Renault n'ait pas eu l'envie de lui greffer le turbo de la T5 ...
Meilleurs voeux également
Meilleurs voeux également
tifab18t- membre authentique