Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Espace III] Problème de boite a vitesses

3 participants

Aller en bas

[Espace III] Problème de boite a vitesses Empty [Espace III] Problème de boite a vitesses

Message par hamer and hamer Ven 20 Déc - 19:02:28

bonjour,  bounce  bounce  bounce 

j'ai un espace 4 initiale année nov 2003 (boite auto),tranquille apres un passage obligatoire parle changement  la vane RG ,tableau de bort et puis la pompe a injection,bref j'ai jamais regreté d'avoir acheter une voiture avant mon espace ,donc comme je vous disais deux ans de bonne conduite et puis voila que les accoups de la boite a vitesse qui commencent a se manifester pendant 4 mois  j'ai jamais compris le defaut ,mais la c'est pire encore,je ne peut plus passer les rapports ,faut -il changer la boite a vitesse cette fois ci????merci pour votre reponse  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep


Dernière édition par jejec16 le Dim 29 Déc - 20:01:13, édité 2 fois (Raison : Edition du titre)

hamer and hamer
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Espace III] Problème de boite a vitesses Empty Re: [Espace III] Problème de boite a vitesses

Message par gilles02310 Ven 20 Déc - 19:21:37

Salut tu aurais du faire faire une vidange de boite des que tu as ressenti les premier accoup.

Perso je te conseil de faire une vidange en urgence en espérant que ta boite n'ai pas trop souffert.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Espace III] Problème de boite a vitesses Empty Re: [Espace III] Problème de boite a vitesses

Message par hamer and hamer Ven 20 Déc - 19:36:14

Bonsoir Gilles 02310
je ne me suis jamais inquiété de l’état de la boite parce qu’on ma dis qu'elle était increuvable ,si non je vais faire la vidange demain ,vous auriez une idée sur l'huile a mettre et la quantité svp

hamer and hamer
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Espace III] Problème de boite a vitesses Empty Re: [Espace III] Problème de boite a vitesses

Message par gilles02310 Ven 20 Déc - 20:56:19

je vais avoir besoin de savoir ton type moteur et de boite exact pour cela.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Espace III] Problème de boite a vitesses Empty Re: [Espace III] Problème de boite a vitesses

Message par hamer and hamer Sam 28 Déc - 12:58:05

gilles02310 a écrit:je vais avoir besoin de savoir ton type moteur et de boite exact pour cela.
bonjour Gilles
désole pour le retard de réponse mais je suis allé voir qlques marabout de la mécanique  
le premier il ma dis que ma boite est HS sans même voir
le 2é  a connecter son ordinateur est n'a rien détecter comme anomalies Electronique ,il me dit que c'est une fuite interne dans la boite vraiment des marabout quoi??si non pour l'instant(je roule  avec maintenant  avec des ac coups mais normalement ,je ne sais pas jusqu’à quant ) 
pour ce qui estinfos sur mon espace :
type de moteur espace IV 3.0 DCI
boite bva: 5 rapports SU1
merci pour votre reponse

hamer and hamer
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Espace III] Problème de boite a vitesses Empty Re: [Espace III] Problème de boite a vitesses

Message par jejec16 Dim 29 Déc - 20:45:19

Bonjour hamer and hamer et bienvenue sur le forum  Very Happy 


N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.

Quelques petits liens utiles sur le forum :

Charte du forum :
http://www.renault-initiale-paris.com/reglementation-du-forum-f1/charte-du-forum-t3.htm

Pour paraître sur la carte des membres :
http://www.renault-initiale-paris.com/presentations-des-membres-rencontre-anniversaire-f68/carte-de-membres-renault-initiale-paris-t67.htm

Pour ajouter des photos à ton message :
http://www.renault-initiale-paris.com/questions-et-suggestions-concernant-la-vie-du-forum-et-du-site-f85/joindre-des-photos-a-un-message-t540.htm

Bonne route sur le forum  auto
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Espace III] Problème de boite a vitesses Empty Re: [Espace III] Problème de boite a vitesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum