Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus

+4
nathanjo
lucos512
Sandrinelag
toomyy
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: [Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus

Message par nathanjo Dim 21 Fév - 17:29:18

salut il te reste donc des piéces de compteur?
si oui fait moi signe
merci
nathanjo
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1383
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : 60100 creil

Revenir en haut Aller en bas

[Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: [Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus

Message par toomyy Dim 21 Fév - 21:20:00

il me reste le compteur qui maintenant a le probleme que j'avais (matrice out). c'est un compteur de lag 2 ph 2 debut de gamme(expression) ; c'est a dire que par rapport au mien , il n'a pas d'enjolivure de cadrans et autre . c'est pour ça que j'ai prefére ne prendre que l'afficheur lcd .

toomyy
membre expression
membre expression

Messages : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 64
Localisation : JEUMONT NORD

Revenir en haut Aller en bas

[Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: [Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus

Message par nathanjo Dim 21 Fév - 21:26:10

ok il me faudrait la parti qui recoit le fond de compteur celle qui délimite les éclairages
dans le but de le modifier pour mon nouvelle eclairage
merci
nathanjo
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1383
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : 60100 creil

Revenir en haut Aller en bas

[Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: [Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus

Message par nhums Lun 12 Juil - 12:51:33

Bonjour à tous,

Moi c'est le LCD qui n'affiche plus les infos, par contre il est bien rétroéclairer ( c'est celui sui indique : oil ok, la consomation et le kilometrage, etc)

merci de" votre aide
[Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus - Page 3 Img_3211

nhums
membre authentique
membre authentique

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: [Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus

Message par nathanjo Lun 12 Juil - 23:22:03

c'est donc la matrice du haut?
c'est bizard car celle ci na pas de fils de brancher dessus
je sais pas comment sa marche mais cest sur il n'y a pas de fils
ouvre ton compter et regarde que le deuxpatte qui tienne cette matrice font bien contacte avec le circuit imprimer
nathanjo
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1383
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : 60100 creil

Revenir en haut Aller en bas

[Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: [Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus

Message par nhums Mar 13 Juil - 1:55:14

en fait cet apres midi il fonctionnait, je me demande si la chaleur que nous avons en ce moment n'y est pas pour quelquechose

je vais voir si ca le refais car aujourd'hui il a marché normallement

en tout cas merci de ta reponse aussi rapide

nhums
membre authentique
membre authentique

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: [Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus

Message par lucos512 Mar 13 Juil - 20:18:06

bonjour nhums et bienvenue
oui c'est possible qu'avec les forte chaleur ,surtout si le rayonnement solaire est sur l'afficheur , l'écran n'affiche plus rien car le flux électrique n'est plus diffuser correctement ,pareil par grand froid ,la c'est l'inverse le temps de réaction est beaucoup plus long ,allumage lcd ,affichage des données ,
j'ai essayer d'expliquer simplement ,mais je laisse le soin au experts en électronique pour mieux nous répondre
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: [Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus

Message par nhums Jeu 22 Juil - 17:41:51

et bien mon LCD du Haut n'a pas fonctionner aujourd'hui.

est ce que quelqu'un sait comment demonter le tableau de bord sur un lag2 phase 2 car je n'ai vu aucune vis. merci de votre aide car je n'ai pas vraiment envie de mettre 455 € HT dans un tableau de bord, car bien sur c'est le blocs complet et pas seulement le petit écran qui doit couter 5 €,

J'ai la rage, mon garagiste me fais un devis pour le remplacement du tableau pour demain et je vais voir si il peut y avoir une prise en charge car la c'est un défaut de fabrication je pense.

Je verrai bien ce qu'il me dise, je n'ai pas grand chose a perdre de toute façon.

Je vous tiendrai au jus !!! a+

nhums
membre authentique
membre authentique

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: [Lag II ph 2 ] l'afficheur lcd (matrice) ne fonctionne plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum