Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Laguna II phase 2] Bug du Gps

2 participants

Aller en bas

[Laguna II phase 2] Bug du Gps  Empty [Laguna II phase 2] Bug du Gps

Message par arnaudiesca Sam 1 Déc - 11:27:24

Bonjour à tous, [Laguna II phase 2] Bug du Gps  714637
je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas eu de réponses. Je m'appelle Arnaud, j'ai 22 ans et je possède une laguna 2 phase 2 [Laguna II phase 2] Bug du Gps  671944 rouge feu de 07/2007 achetée d'occasion a 69.000 kms en novembre 2011. Aujourd'hui elle comptabilise 101.000 kms et ce n'est "pour l'instant" ^^ (Attention aux préjugés) que du bonheur. Mais depuis quelques semaines, j'ai mon gps qui se met "à grésiller" comme lorsqu'on ne capte pas une chaine TV, puis l'image se fixe et enfin l'écran devient noir et la radio se coupe.
Pour remettre la radio en marche, j'ai deux solutions: -soit j'arrête la voiture et la remet en marche et le GPS/radio se rallume
-soit au bout 5-10-20... min elle se remet en marche toute seule.

Si vous avez déjà eu ce type de problème, pouvez-vous éclairer ma lanterne. J'ai vu sur le site, des problèmes éventuellement du calculateur, réception GPS...

merci d'avance, cordialement.
Et vive [Laguna II phase 2] Bug du Gps  845619 [Laguna II phase 2] Bug du Gps  845619

arnaudiesca
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II phase 2] Bug du Gps  Empty Re: [Laguna II phase 2] Bug du Gps

Message par JCC Mer 5 Déc - 23:03:39

Salut arnaudiesca Very Happy

Par rapport à to problème je pense que cela vient du calculateur qui [Laguna II phase 2] Bug du Gps  725889

Regarde sur Leboncoin > http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/391961522.htm?ca=17_s

Si tu achète un calculateur en occasion n'oublie pas de demandé le code à 4 chiffres au vendeur Wink

@+ [Laguna II phase 2] Bug du Gps  101250
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II phase 2] Bug du Gps  Empty Re: [Laguna II phase 2] Bug du Gps

Message par arnaudiesca Sam 8 Déc - 9:07:49

Slt JCC, je te remercie de m'avoir répondu et désolé pour le retard mais je travaille de nuit. Sinon je viens de regarder le lien que tu m'as envoyé et le prix m'a l'air raisonnable car je voulais passer chez Renault pour être fixé sur le problème mais j'ai peur du devis qu'ils vont me faire !!
bonne journée et encore merci pour les infos [Laguna II phase 2] Bug du Gps  449485

arnaudiesca
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II phase 2] Bug du Gps  Empty Re: [Laguna II phase 2] Bug du Gps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum