antipollution à controler avec la petite clé a molette allumée orange
4 participants
Renault Initiale Paris :: Entraide :: Mécanique :: Modus
Page 1 sur 1
antipollution à controler avec la petite clé a molette allumée orange
Bonjour
j'ai le message "antipollution à contrôler" avec la petite clé a molette allumée orange
sur ma modus dci et j'ai peur d'aller voir mon mécanicien, car à moin de 1000 € quand
ça touche le moteur on a rien.
Alors ça peut être quoi?
Car après avoir contacter plusieurs personnes qui connaissent très bien la mécanique,
aucune a la même version.
Moi je suis dans le S.A.V. de photocopieur et quand j'ai un message d'erreur il n'y a pas
plusieurs solution, le message erreur et clair et la cause aussi.Sur Renault le même
message peut vouloir dire plusieurs choses différentes selon le modèle ou du mécanicien
qui nous renseigne.
J'ai 58ans j'ai toujours eu des Renault sauf 1 Pgt qui avez 60 000 km achetée neuve et
que j'ai gardé 18 mois sans pourvoir la vendre elle avait comme gros défauts le tissus de sièges
qui grappe même a travers un pantalon et je ne vous parle des femmes , je n'ai jamais trouvé le
bon réglage du siège pour être bien dans cette voiture et en claquant les portes un bruits sinistre
de tôle mal soudée ou mal renforcée.
Alors mon problème c'est quoi ?
Allez voir un agent Renault qui vas m'arnaquer car il y a deux ans environ il y en a un qui m'a
facture 4 injecteurs neufs et une rampe d'injection en français et sur la ligne du dessous une
autre rampe en anglais au même prix que la première. J'ai demander a avoir les vieux injecteur
et il m'a répondu qu'il les avait redonner a son fournisseur comme pour un échange standard.
( j'ai la facture comme preuve à vous montrer )
Comment avoir confiance? Même les agents Renault ne sont pas clin.
Alors quand l'attente de vous lire, je vous salut bien.
JB prés de POITIERS
j'ai le message "antipollution à contrôler" avec la petite clé a molette allumée orange
sur ma modus dci et j'ai peur d'aller voir mon mécanicien, car à moin de 1000 € quand
ça touche le moteur on a rien.
Alors ça peut être quoi?
Car après avoir contacter plusieurs personnes qui connaissent très bien la mécanique,
aucune a la même version.
Moi je suis dans le S.A.V. de photocopieur et quand j'ai un message d'erreur il n'y a pas
plusieurs solution, le message erreur et clair et la cause aussi.Sur Renault le même
message peut vouloir dire plusieurs choses différentes selon le modèle ou du mécanicien
qui nous renseigne.
J'ai 58ans j'ai toujours eu des Renault sauf 1 Pgt qui avez 60 000 km achetée neuve et
que j'ai gardé 18 mois sans pourvoir la vendre elle avait comme gros défauts le tissus de sièges
qui grappe même a travers un pantalon et je ne vous parle des femmes , je n'ai jamais trouvé le
bon réglage du siège pour être bien dans cette voiture et en claquant les portes un bruits sinistre
de tôle mal soudée ou mal renforcée.
Alors mon problème c'est quoi ?
Allez voir un agent Renault qui vas m'arnaquer car il y a deux ans environ il y en a un qui m'a
facture 4 injecteurs neufs et une rampe d'injection en français et sur la ligne du dessous une
autre rampe en anglais au même prix que la première. J'ai demander a avoir les vieux injecteur
et il m'a répondu qu'il les avait redonner a son fournisseur comme pour un échange standard.
( j'ai la facture comme preuve à vous montrer )
Comment avoir confiance? Même les agents Renault ne sont pas clin.
Alors quand l'attente de vous lire, je vous salut bien.
JB prés de POITIERS
jacky B- membre authentique
- Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012
Re: antipollution à controler avec la petite clé a molette allumée orange
Salut,
c'est quel moteur dci, combien de kms, quelle année la modus?
Je sais, sa en fait des question, mais avec un max d'info sur le véhicule, c'est mieux
c'est quel moteur dci, combien de kms, quelle année la modus?
Je sais, sa en fait des question, mais avec un max d'info sur le véhicule, c'est mieux
pierrot- Membre d'honneur
- Messages : 2049
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41
Localisation : 42
Re: antipollution à controler avec la petite clé a molette allumée orange
MODUS SOCIÉTÉ DE 2005 280 000KM MAIS MOTEUR CHANGE IL Y A 18MOIS PAR MÊME MOTEUR (de 2008) DE 90 000KM AUJOURD'HUI IL A 130 000 KILOMÈTRE IL DOIT FAIRE 1.5L 65CV MAIS JE VOUS DONNE LE N° DE SÉRIE DE LA VOITURE VF1JP0E0534765999
jacky B- membre authentique
- Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012
Re: antipollution à controler avec la petite clé a molette allumée orange
Bonjour jacky B et bienvenue sur le forum
Attention, l'écriture en majuscule est interdite sur le forum. Merci
Attention, l'écriture en majuscule est interdite sur le forum. Merci
Re: antipollution à controler avec la petite clé a molette allumée orange
Bonjour!
Un petit conseil tu peux toujours allez faire un devis de ce qui ce passe pour voir ce qu'il y a? Sinon moi niveau mecanique j'y connais pas grand chose
Un petit conseil tu peux toujours allez faire un devis de ce qui ce passe pour voir ce qu'il y a? Sinon moi niveau mecanique j'y connais pas grand chose
cyril91- membre expression
- Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Essonne
Sujets similaires
» (scénic II ph1 - 1.5dci 80 ch) voyant antipollution à contrôler
» message 'Injection a Controler' avec perte de puissance
» voyant contrôle esp et antipollution
» Voyant moteur antipollution
» injection a controler
» message 'Injection a Controler' avec perte de puissance
» voyant contrôle esp et antipollution
» Voyant moteur antipollution
» injection a controler
Renault Initiale Paris :: Entraide :: Mécanique :: Modus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|