Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat

+4
tifran
JCC
cyril91
cool.damien
8 participants

Aller en bas

[Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat Empty [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat

Message par cool.damien Jeu 12 Juil - 11:53:45

Bonjour

Je viens vers vous pour demander des conseilles et votre avis sur le Grand espace 2l dci 175 ch boite mécanique de février 2007.

Car je vais peut etre signer un bon de commande sous peu et j'aurais souhaiter avoir des avis objectif et contradictoire sur ce modèle.

Perso j'adore la voiture en finition Initiale c'est le top rien à redire, par contre j'ai peur sur le volet fiabilité ayant déjà eu 3 renault par le passé une clio et 2 scénic
et je dirais que pour la clio globalement mon avis est moyen et concernant les scénic moteur+turbo 4000€ et pour l'autre plus récent tableau de bord sapin de noel et moteur qui s'éteint subitement. Donc j' ai migré vers un autre constructeur étranger et tres honnetement pas mieux voir pire.

Le véhicule pour le quelle je suis sur le point de revenir sur la marque au losange est un grand espace 2 dci 175 ch boite manuel initiale de fevrier 2007 premiere main entretien exclusivement renault 78500km carnet d'entretien à l'appuie garantie 6 mois tout option propre inter et exter

Dois je m'attendre à passer au garage tout les 4 matin avec des factures d'une autre planete ou bien une révision tout les 15000km.
pour les révisions périodique qu'elles sont les prix pratiqués en moyenne chez renault pour une révision classic j'entend

Dans tout les cas je vous remercie d'avance pour vos réponse qui je l'espere seront nombreuse.

cool.damien

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat Empty Re: [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat

Message par cyril91 Jeu 12 Juil - 12:26:55

Salut, bienvenue sur le forum [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat 49675

Moi perso j'ai un Espace IV 2.2 dci de 2002, il a 210 000 kms et le seul probleme c'etait le remplacement du turbo qui avait explosé et un probleme de chauffe du moteur donc sur un moteur plus recent et avec faible kilometrage y'aurait moins de problemes en plus le 2L dci renault est le plus fiable de l'Espace IV je crois donc prends le au pire la garantie est là [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat 449485 (ce que je dis sera à rectifier ou approuver par les connaisseurs)
cyril91
cyril91
membre expression
membre expression

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat Empty Re: [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat

Message par JCC Ven 13 Juil - 21:55:52

Salut et bienvenue parmi nous Wink
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat Empty reponse pour espace 4

Message par tifran Sam 14 Juil - 10:22:13

bonjour ayant eu un espace 4 privilege 2.2 dci de 2003 et coule un moteur a 100000 km .normalement apres 2007 les risque ont etes supprimer .et surveille l historique. c comme pour les laguna depuis 2007 ca va mieux renault on revue et corriges leur moteur.et tout depend de la chance qui vaut pour tout modele. [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat 49675






Edit jejec16 : Message déplacé ici, je pense qu'il va avec ce post Wink
tifran
tifran
membre authentique
membre authentique

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 51
Localisation : 12000

Revenir en haut Aller en bas

[Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat Empty Re: [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat

Message par jejec16 Mar 17 Juil - 18:53:23

Bonjour cool.damien et bienvenue sur le forum [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat 449485


Édition du titre pour le rendre conforme
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat Empty Re: [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat

Message par paul du 10 Dim 23 Sep - 17:53:21

Bonjour Damien,

Écoute, concernant la fiabilité du 2.0 DCI 175cv, c'est le plus fiable que tu puisses trouver sur l'espace 4.

Avec moins de 80000kms, vas y!

paul du 10
membre authentique
membre authentique

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat Empty Re: [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat

Message par Invité Dim 23 Sep - 22:41:03

Bienvenue sur le forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat Empty AVIS AVANT ACHAT

Message par fatmiralili Dim 23 Déc - 11:36:51

c'est la motorisation (avec la bvm) qui lui va le mieux .

Pour ma part, le mien en a plus de 200 000 kms et seule l'embrayage a été changer - usure normale vu le kilometrage - ca reste raisonnable car pour le moment ( je touche du bois ), pas de turbo, pas d'injecteurs, de capteurs, de surchauffe, de casse moteur ou tous autres problemes. je le conseille en finition INITIALE pour en tirer le plus de satisfaction.

Le meilleur monospace !!!

fatmiralili
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat Empty Re: [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat

Message par DAVIDF Lun 7 Jan - 15:49:12

Bonjour,

meilleurs voeux,

en ce qui concerne ton choix, c'est le meilleur.

va voir ma présentation, il y a des indices sur le coût de certaines interventions. je vais en rajouter car j'ai eu des travaux a faire dessus

le seul qui peut rivaliser c'est le merco R320 mais ce n'est pas le même prix et la même philosophie

bye

DAVIDF
membre expression
membre expression

Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat Empty Re: [Grand Espace initiale 2.0 Dci 175ch] Conseil avant achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum