Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Première petite frayeur

2 participants

Aller en bas

Première petite frayeur  Empty Première petite frayeur

Message par anthone45 Jeu 2 Fév - 22:39:50

Salut à vous,

Je ne sais pas ce qui c'est passé sous le capot de ma laguna se soir mais j'ai eu droit à un truc bizarre Shocked Shocked

Besoin de faire une ptite course après être rentré du travail, la mécanique était plus tout à fait chaude, je pars donc tranquillou et au bout de 2 kms, je passe la 3 à 2000 trs et d'un coup la voiture c'est mise à brouter 2/3 fois et faire un bruit étrange, je ne sais pas trop comment vous expliquez mais on aurait dis comme un turbo qui "couine" ou souffle !!!! puis plus rien elle roule nikel....

Je venais de faire le plein, peut être une saloperie qui est passée par là je na sais pas!!!!! la voiture fume pas mal noir quand j'accélère un peu fort entre 2000 et 3000 trs mais je ne sais pas comment était conduis la voiture par l'ancien proprio ou j'ai lus pas mal de choses sur cette egr!!!!

Je dois passer chez renault demain pour un soucis de boutons au gps, je vais lui en causer voir ce qu'il en pense vu qu'elle est garantie mais ouai ça fait bizarre au bout de 3 jours Very Happy Very Happy
anthone45
anthone45
membre expression
membre expression

Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Première petite frayeur  Empty Re: Première petite frayeur

Message par jejec16 Jeu 2 Fév - 23:41:42

Salut anthone45 Première petite frayeur  101250

scratch bizarre çà, oui peu être la vanne EGR...

Tient nous au courant Wink
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Première petite frayeur  Empty Re: Première petite frayeur

Message par anthone45 Sam 18 Fév - 23:57:44

Bonsoir Wink Wink

Pour le moment rien de bien nouveau,pas trop le temps mais je me suis quand même arrêté vite fait au garage renault pas loin de chez moi pour voir ( première fois que j'y passe ), le mécano ma dit tout simplement, il n'y a aucun soucis avec la vanne egr sur ces modèles Very Happy Very Happy et comme j'ai un soucis avec le cnc il ma envoyé vers une autre concession qui savent réparer le gps Wink Wink
anthone45
anthone45
membre expression
membre expression

Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Première petite frayeur  Empty Re: Première petite frayeur

Message par anthone45 Sam 10 Mar - 20:52:29

Salut à vous,

je reviens vers vous pour vous dire que le problème a été réglé hier après midi cheers cheers

Un ami mécano qui a essayé ma lag, a décidé de vérifier cette foutue vanne egr et elle avait très mauvaise mine!!!!!! un des trous sur le côté complètement bouché et avait beaucoup de mal à se refermer Shocked Shocked quelques coups de chiffon et de wd40 plus tard la voiture tourne comme une horloge et semble même plus souple à bas régime Very Happy Very Happy
anthone45
anthone45
membre expression
membre expression

Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Première petite frayeur  Empty Re: Première petite frayeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum