Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Capteur de pression sur pneux hivers pour Laguna III 4-control

2 participants

Aller en bas

Capteur de pression sur pneux hivers pour Laguna III 4-control Empty Capteur de pression sur pneux hivers pour Laguna III 4-control

Message par evb Mar 31 Jan - 22:38:11

Bonjour,

Je pense de m'acheter des jantes suplémentaires au lieu de faire changer à chaque fois les pneux sur les jantes originales.

J'ai une 4-control, ce qui veut dire qu'il faut des jantes en alu, spécific pour la 4-control (= lire c'est chère :-( ).

Deux questions:

1. si je prend des jantes sans capteurs de pression, est-ce que l'ordi de bord va m'embêter tout le temps? ou juste un écran jaune/orange au démarrage? Quand même pas de sonore tout le temps (comme pour la ceinture)?

2. si je prend des jantes avec capteurs, est-ce qu'il faudra à chaque changement de jantes (faire) relire les capteurs par la valise? Ou est-ce que l'ordi peut retenir 8 capteurs, 4 des pneux hivers et 4 des pneux été?

Merci déjà pour vos réponses.
evb
evb
membre authentique
membre authentique

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de pression sur pneux hivers pour Laguna III 4-control Empty Re: Capteur de pression sur pneux hivers pour Laguna III 4-control

Message par greg60 Mer 1 Fév - 9:58:23

Bonjour,

mon père à un scénic avec ton système, et quand il met ces autres jantes avec pneus neiges et sans les capteurs, il y a juste le signal au démarrage anomalie préssion pneus (un truc comme ca) et il a juste à faire défiler le menu pour revenir au kilometrage ou conson ou autre et roule sans problème de bip ou de méssage qui revient;) , mais je ne te le garantie pas sur ta laguna.

Après je pense qu 'il ne soit pas possible de mémoriser 8 capteurs, il te faudra les réinitialiser à chaque fois, et tu t'es renseigné du prix d'un capteur ? ca va te calmer sachant que la pile ne ce remplace pas sur le capteur Mad .

Pour le capteur conte 45€ttc pièce.

@+greg60.
greg60
greg60
membre expression
membre expression

Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 45
Localisation : oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum