(Mégane 2 phase 2 1,9DCI 130 FAP Luxe Pr) olivero54
+6
gilles02310
Sandrinelag
lucos512
lolo leog
jejec16
Yoyo-13
10 participants
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Mégane
Page 1 sur 1
(Mégane 2 phase 2 1,9DCI 130 FAP Luxe Pr) olivero54
Bonjour,
Je vous présente mon ancienne voiture qui avait remplacé ma Laguna 2 phase 1 DCI 120 dynamique de 2002 :
Une Mégane en finition Luxe Privilège, avec un excellent moteur : le 1,9 DCI 130 CV FAP.(moteur très nerveux, souple à la fois, et qui ne consomme presque rien)
Elle était de Juin 2006. Je l'ai donc revendue pour acheter la Laguna 3 DCI 150 Dynamique que je possède actuellement.
Je n'ai pas gardé la mégane car je trouvais qu'elle manquait de place et le coffre trop petit. De plus l'intérieur beige ... trop salissant à mon goût.
Voici quelques photos :
Je vous présente mon ancienne voiture qui avait remplacé ma Laguna 2 phase 1 DCI 120 dynamique de 2002 :
Une Mégane en finition Luxe Privilège, avec un excellent moteur : le 1,9 DCI 130 CV FAP.(moteur très nerveux, souple à la fois, et qui ne consomme presque rien)
Elle était de Juin 2006. Je l'ai donc revendue pour acheter la Laguna 3 DCI 150 Dynamique que je possède actuellement.
Je n'ai pas gardé la mégane car je trouvais qu'elle manquait de place et le coffre trop petit. De plus l'intérieur beige ... trop salissant à mon goût.
Voici quelques photos :
Invité- Invité
Re: (Mégane 2 phase 2 1,9DCI 130 FAP Luxe Pr) olivero54
Salut ,
Comme j'ai dit (j'ai "quoter ) sur FL3 :
Très belle ton ex mégane
Comme j'ai dit (j'ai "quoter ) sur FL3 :
Très belle ton ex mégane
Yoyo-13- membre initiale paris
bonjour
bienvenue a ton ancienne mégane ,luxe privilège ,c'est le haut de gamme dans cette version , très très jolie
bienvenue a ton ancienne mégane ,luxe privilège ,c'est le haut de gamme dans cette version , très très jolie
salut elle étais belle ta mégane
gilles02310- Membre d'honneur
Merci à tous.
Le plus beau était son moteur...
Par contre la finition... (j'ai été déçu : moquette qui se décolle ...)
Le plus beau était son moteur...
Par contre la finition... (j'ai été déçu : moquette qui se décolle ...)
Invité- Invité
Salut olivier
Très jolie ex Mégane elle avait combien de km
A quelle emplacement que la moquette se décollé
A part la moquette le reste c'était OK j'espère.
Très jolie ex Mégane elle avait combien de km
A quelle emplacement que la moquette se décollé
A part la moquette le reste c'était OK j'espère.
Salut très sympa ton ancienne mégane
gilles02310- Membre d'honneur
SAlut,
la moquette s'est décollée alors que la voiture était sous garantie. Ils l'ont recollé mais rien n'y a fait. En fait la moquette est taillé trop courte (par économie) donc elle ne tient pas en place sur les cotés au niveau des pieds des passagers arrière.
Elle avait (de tête) 65000 kms environ.
Elle avait un autre problème : Bouton de fermeture des portes sur les poignées HS.
la moquette s'est décollée alors que la voiture était sous garantie. Ils l'ont recollé mais rien n'y a fait. En fait la moquette est taillé trop courte (par économie) donc elle ne tient pas en place sur les cotés au niveau des pieds des passagers arrière.
Elle avait (de tête) 65000 kms environ.
Elle avait un autre problème : Bouton de fermeture des portes sur les poignées HS.
Invité- Invité
Bonjour,
Trés jolie ta "Megane" mon voisin en a une aussi et il est vrai que le coffre est assez petit (dommage)
Trés jolie ta "Megane" mon voisin en a une aussi et il est vrai que le coffre est assez petit (dommage)
Alain61- Membre d'honneur
BONJOUR !
J'aime bien les Mégane phase 2 comme la (ex) tienne !
J'aime bien les Mégane phase 2 comme la (ex) tienne !
Dernière édition par PK le Lun 15 Fév - 7:24:42, édité 1 fois
PK- membre expression
Bonsoir PK
modération |
Bonjour. Un bonjour ou un bonsoir serait le bienvenu, surtout au début d'un sujet. Merci d'éditer le message pour y mettre cette formule de politesse. |
jejec16 a écrit:Bonsoir PK
modération Bonjour.
Un bonjour ou un bonsoir serait le bienvenu, surtout au début d'un sujet.
Merci d'éditer le message pour y mettre cette formule de politesse.
Bon, ben bonjour...
PK- membre expression
Bonjour PK.
Merci d'avoir édité ton message pour y mettre le bonjour.
Merci d'avoir édité ton message pour y mettre le bonjour.
Bonjour,
Cette Mégane a fait mon bonheur question moteur !!! une vrai balle en DCI 130. De plus ce moteur est réputé fiable.
Il est vrai que pour une famille de 4 personnes le coffre est trop juste (c'est la raison de mon changement).
Cette Mégane a fait mon bonheur question moteur !!! une vrai balle en DCI 130. De plus ce moteur est réputé fiable.
Il est vrai que pour une famille de 4 personnes le coffre est trop juste (c'est la raison de mon changement).
Invité- Invité
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec la mienne seulement 105 cv achetée neuve en juillet 2006 venant d'allemagne par mon concessionnaire renault à qui j'ai racheté la Laguna je l'ai payé 17000 au lieu de 22000 en france avec esp clim auto phare et essuie glace auto mais le coffre était trop petit raison du changement revendu en juin 2009 avec 39000 km super auto mais coffre a revoir.Comme je n'avais pas de reprise,j'avais même négocié une attache remorque qui n'a jamais servie.Couleur Gris éclipse.
j'ai eu le même problème avec la mienne seulement 105 cv achetée neuve en juillet 2006 venant d'allemagne par mon concessionnaire renault à qui j'ai racheté la Laguna je l'ai payé 17000 au lieu de 22000 en france avec esp clim auto phare et essuie glace auto mais le coffre était trop petit raison du changement revendu en juin 2009 avec 39000 km super auto mais coffre a revoir.Comme je n'avais pas de reprise,j'avais même négocié une attache remorque qui n'a jamais servie.Couleur Gris éclipse.
Dernière édition par rancho41 le Lun 15 Fév - 11:33:50, édité 1 fois
Bonjour Rancho, j'ai édité ton message pour y mettre un petit bonjour.
Ce serait sympa si tu ouvrais un sujet de présentation de ton ex-mégane. (si tu le fais je supprimerai les photos dans ce sujet pour ne pas qu'il y ai de doublons).
Merci
Ce serait sympa si tu ouvrais un sujet de présentation de ton ex-mégane. (si tu le fais je supprimerai les photos dans ce sujet pour ne pas qu'il y ai de doublons).
Merci
Invité- Invité
En fait je ne voulais pas faire de présentation de ma mégane c'était juste pour confirmer tes dires sur le coffre ce qui m'a fait changer de véhicule mais tu peut le transformer en présentation si tu veux