probleme cabasse tronic scénic 2 phase 1
3 participants
Renault Initiale Paris :: Entraide :: Multimédia embarqué (Audio - Vidéo - GPS) :: Cabasse auditorium
Page 1 sur 1
probleme cabasse tronic scénic 2 phase 1
bonjour,
je suis donc avec un autoradio qui ne fonctionne plus.
Suite a l'echange du demarreur de mon scénic la batterie a été debranché et donc l'autoradio me demande le code ( que je n'avais pas mais un ami l'a retrouvé ) j'ai sorti l'autoradio de son logement pour recuperer le pré-code et maintenant dés que j'appuie sur le boutton marche l'ecran affiche ERROR immediatement. Alors la je ne sais plus quoi faire.
si quelqu'un à la solution d'avance merci
je suis donc avec un autoradio qui ne fonctionne plus.
Suite a l'echange du demarreur de mon scénic la batterie a été debranché et donc l'autoradio me demande le code ( que je n'avais pas mais un ami l'a retrouvé ) j'ai sorti l'autoradio de son logement pour recuperer le pré-code et maintenant dés que j'appuie sur le boutton marche l'ecran affiche ERROR immediatement. Alors la je ne sais plus quoi faire.
si quelqu'un à la solution d'avance merci
fabrice.richard1- membre authentique
Re: probleme cabasse tronic scénic 2 phase 1
bonjour a tu essayer de debrancher et rebrancher la batterie , on sait jamais des fois ca peut repartir , attend une dizaine de minute avant de rebrancher la batterie
j'y ai pensé mais j'ai peur de tout perdre.
j'ai lu dans d'autre forum les risques liés au debranchement batterie (plus de vitres, les feux...).
alors je vais peut etre essayer demain en croisant les doigts
j'ai lu dans d'autre forum les risques liés au debranchement batterie (plus de vitres, les feux...).
alors je vais peut etre essayer demain en croisant les doigts
bon est bien ça n'a servi a rien au demarrage il marque toujours ERROR
Hello,
Pas d'inquiètude pour le débranchement de batterie. Au plus, ça perd la mémorisation des sièges + les stations de radio, et il faut juste faire l'apprentissage des vitres séquentielles.
PS : la batterie doit être débranchée une dizaine de minutes pour être sur d'effectuer une ré-initialisation.
Après, pour ton problème étrange... Si tu es sur de ton code...
Pas d'inquiètude pour le débranchement de batterie. Au plus, ça perd la mémorisation des sièges + les stations de radio, et il faut juste faire l'apprentissage des vitres séquentielles.
PS : la batterie doit être débranchée une dizaine de minutes pour être sur d'effectuer une ré-initialisation.
Après, pour ton problème étrange... Si tu es sur de ton code...
miniCharles- Membre d'honneur