Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)?

5 participants

Aller en bas

Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)? Empty Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)?

Message par freddy2nimes Ven 26 Aoû - 14:24:43

Salut, je voulais connaitre l'emplacement de l'étiquette du précode sur le cabasse auditorium 6cd de la laguna2 phase2 initiale?
peut il etre sur le chassis du gps ou le chassis de l'ampli (dans boite à gants)ou autoradio?
Merci.


Dernière édition par freddy2nimes le Lun 29 Aoû - 9:11:06, édité 1 fois
freddy2nimes
freddy2nimes
membre authentique
membre authentique

Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 51
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)? Empty Re: Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)?

Message par jejec16 Ven 26 Aoû - 22:27:25

Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)? 123gif11 Modération
Bonjour freddy2nimes.

Un bonjour ou un bonsoir serait le bienvenu, surtout au début d'un sujet.
Merci d'éditer le message pour y mettre cette formule de politesse.
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)? Empty Re: Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)?

Message par miniCharles Lun 29 Aoû - 22:43:10

Hello,

Les infos de ce type sont sur le calculateur GPS, sur un des côtés, normalement Smile

Wink
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)? Empty Re: Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)?

Message par JCC Mar 30 Aoû - 21:04:27

Salut Very Happy
+ 1 avec miniCharles le code à 4 chiffres est bien pour calculateur.
Je voie que tu as une Lag Initiale si le calculateur est d'origine va dans une concession et avec le n° de série de ta Lag il te retrouveront me code sans problème et moyennent peut être quelques €
@+ Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)? 101250
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)? Empty Re: Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)?

Message par debail Ven 1 Déc - 21:05:09

bonsoir à vous je sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà j'ai une jolie laguna 2 phase 2 initiale paris que je viens d'acquérir en remplacement de ma laguna 2 phase 1 privilège avec un auditorium cabasse je l'ai depuis 3 jours et quand je suis allé la chercher il y avait un fond sonore me suis dit c'est la radio et le lendemain de mon achat je m'aperçois que seul le cd fonctionne rien d'autre la seule commande au volant est le son pas de GPS,tel,je ne peux même pas régler l'heure l'écran gps m'indique dans le temps mais je ne peux pas naviguer est ce réparable ou fichu j'ai su aussi que la batterie avait été remplacé est possible que cela soit a cause de cela étant une femme je m'y connais que très peu
merci pour votre aide
cordialement

debail
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)? Empty Re: Où trouver le précode sur le cabasse 6cd (laguna2 ph2 initiale)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum