Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CODE RADIO auditorium cabasse inopérant

2 participants

Aller en bas

CODE RADIO auditorium cabasse inopérant Empty CODE RADIO auditorium cabasse inopérant

Message par BARRAU P Lun 30 Mai - 16:14:23

Bonjour,
Après avoir débranché la batterie pour une opération de maintenance, je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner le système radio cabasse de la velsatis.
Ceci non pas par manque du code, mais, lorsque je valide le code par une pression longue sur la commande au volant suite à la saisie du dernier chiffre, le message "error" s'affiche.
Le technicien de la concession RENAULT à fait des recherches et m'a proposé un deuxième code... même constat et me suggère donc au final de remplacer le tuner qui se trouve dans la boîte à gants.

Avant de casser la tirelire, y aurait-il d'autres pistes à investir ? study

BARRAU P

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CODE RADIO auditorium cabasse inopérant Empty Re: CODE RADIO auditorium cabasse inopérant

Message par lucos512 Mar 31 Mai - 21:48:32

bonjour et bienvenue a toi sur le forum , a tu regarder dans tes livret de bord au cas ou il est noté , sinon il faut déposer le cabasse il y a des étiquettes dessus , Renault peu retrouver le code avec ces code
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum