Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale]

+6
lolo leog
gilles02310
Sandrinelag
lagunawomen
lucos512
ted's
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale] - Page 2 Empty Re: [Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale]

Message par ted's Mer 1 Juin - 19:17:54

salut a tous bon et bien j'ai fait maintenant 10 000 km dans ma laguna la avant les vacances je fait changer les 4 pneus, disques, plaquettes (sa fait mal mdr) puis une bonne révision sinon j'ai des petits trucs qui ne vont pas: _ le moussage du tableau de bord qui se relève un peu au niveau des aérateurs du pare brise _l'isolant en goudron coller sous le toit qui ne tiens plus du coup je ne peux plus ouvrir mon toit ouvrant a fond (est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un du forum ?) _le cuir qui se décolle au niveau du pare soleil de a portière arrière passager une galère des que je m'en sert _rotule + biellette avant conducteur a changer _l'eclairage des pare soleil qui ne fonctionne pas voila je pense que j'ai fait le tour a bientot

ted's
membre authentique
membre authentique

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 43
Localisation : coubron

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale] - Page 2 Empty Re: [Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale]

Message par ted's Mer 1 Juin - 19:29:58

aussi j'ai oublié la petite galère en décembre
avec le poids de la neige une grosse branche est tombé sur la voiture donc capot, aile avant conducteur, rétro, toit, portière et pare choc avant a changer

[Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale] - Page 2 15462910

[Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale] - Page 2 16296310

[Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale] - Page 2 69708_10

ted's
membre authentique
membre authentique

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 43
Localisation : coubron

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale] - Page 2 Empty Re: [Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale]

Message par lucos512 Mer 1 Juin - 20:34:24

bonjour ted's il y avait pas mal de neige cet hiver chez moi j'ai eu aussi une branche qui a cédé sous le poids de la neige par change elle est tomber a 2 mètres de la voiture , vu l'impact sur ton capot elle devait être costaud et haute
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

[Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale] - Page 2 Empty Re: [Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum