Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[vends] housse d'assise cuir Grège clair pour Laguna II ph2 Initiale

Aller en bas

[vends] housse d'assise cuir Grège clair pour Laguna II ph2 Initiale Empty [vends] housse d'assise cuir Grège clair pour Laguna II ph2 Initiale

Message par La Voiture Chocolat Mer 11 Oct - 14:50:44

Bonjour à toutes et tous,
Ca fait fort longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum...  Embarassed  Après la vente de la "Voiture Chocolat" (Lag' II.2 Estate Initiale full options "Marron glacé"), j'avais acquis une Lag' III Coupé Initiale dont il faut reconnaître que l'identité "Initiale" était bcp plus discrète... Je suis aujourd'hui revenu à mes premières amours pour le badge Renault Sport, juste avant qu'il ne disparaisse. Mais il me reste une relique de la Voiture Chocolat qui pourrait être utile à quelqu'un sur ce forum !...
Aussi, je vous propose une coiffe/housse d'assise de siège avant en cuir Haircell de couleur "Grège clair" pour Laguna II ph2 Initiale ! Elle est strictement neuve, jamais montée, jamais exposée aux UV, toujours en emballage d'origine. Elle correspond aux codes CUIR04 HARM07 visibles sur la plaque ovale constructeur.
Pour ceux qui ont cherché, elle n'est plus disponible chez Renault depuis des lustres, étant une des pièces de sellerie s'usant le plus vite...

Mon annonce à 175€ est visible (avec d'autres photos) ici : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2322068467.htm
Je suis à votre disposition pour toutes questions supplémentaires ! A bientôt, merci,

[vends] housse d'assise cuir Grège clair pour Laguna II ph2 Initiale Img_2010

La Voiture Chocolat
membre authentique
membre authentique

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum