Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Téléphone sur Vel Satis 3.0 DCI 2005 Phase 1

2 participants

Aller en bas

Téléphone sur Vel Satis 3.0 DCI 2005 Phase 1 Empty Téléphone sur Vel Satis 3.0 DCI 2005 Phase 1

Message par Baloo Sam 7 Avr - 22:59:32

Bonjour à tous,

Sur mon écran le sigle TEL situé en bas à droite est grisé et barré!!
de plus lorsque j'actionne le bouton situé au bout du commodo de gauche 
et fenêtre contextuelle apparaît avec le message téléphone non valide ou non activé.
Dans le coffre de la console centrale il y a un support téléphone semblant être d'origine.
Existait t'il un téléphone livré avec le véhicule????
Je n'ai naturellement pas la notice c'est donc à tâtons que je découvre les fonctions de mon
palace roulant.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
En attendant bon Week-end à tous.
Baloo

Baloo
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 65
Localisation : Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone sur Vel Satis 3.0 DCI 2005 Phase 1 Empty Re: Téléphone sur Vel Satis 3.0 DCI 2005 Phase 1

Message par buron44 Dim 22 Avr - 14:56:35

Bonjour,

vous avez donc le kit mains-libres d'origine qui a équipé très peu de Velsatis (tout comme la régie vidéo d'ailleurs).
Vous devez donc avoir la navigation CNI1 sur votre véhicule ? (ce que je vous demande sur l'autre sujet que vous avez ouvert).

La Velsatis n'était pas livrée avec un téléphone, seulement il était possible à l'époque d'acheter chez RENAULT un support correspondant à un modèle de téléphone compatible avec ce système de mains-libres.

Par contre ce qui se trouve dans l'accoudoir central c'est bien un support de téléphone ou le berceau d'accueil pour le support de téléphone ? 
Si c'est bien un support de téléphone il vous suffit de le décliper et de vérifier l'étiquette collée sur sa face arrière, elle doit indiquer la marque et le modèle du téléphone que le support peut recevoir.

A titre indicatif, je vends ce système de kit mains-libres complet (calculateur, écran, berceau, support, téléphone, notice, ... )ici:  https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1014225646.htm/
buron44
buron44
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 51
Localisation : Pays de la Loire, LOIRE-ATLANTIQUE (44)

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone sur Vel Satis 3.0 DCI 2005 Phase 1 Empty Re: Téléphone sur Vel Satis 3.0 DCI 2005 Phase 1

Message par Baloo Lun 23 Avr - 7:41:34

Bonjour buron44,
Je viens de regarder sur leboncoin et c'est bien de cela qu'il s'agit dans le coffre central.
Je fais donc la demarche sur leboncoin pour vous acheter ce kit
Cordialement.
Baloo

Baloo
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 65
Localisation : Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone sur Vel Satis 3.0 DCI 2005 Phase 1 Empty Re: Téléphone sur Vel Satis 3.0 DCI 2005 Phase 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum