Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Court circuit sur calculateur version 3.0 DCI 2005

Aller en bas

Court circuit sur calculateur version 3.0 DCI 2005 Empty Court circuit sur calculateur version 3.0 DCI 2005

Message par buggy04 Mer 11 Oct - 14:22:08

Bonjour les amis du forum.


J ai eu un méga souci sur mon espace 4 de 2005 3.0 dci il y a déjà quelques jours , un court circuit qui m a fait plusieurs fusibles que ce soit en compartiment moteur ( 60 et 20 A) , ceux de la console ( 30 A sur borne 25 et 26) et celui de 20 A à côté de la broche diagnostic , je me suis arrêté là..... mais pas sûr que d autres n y soient pas aussi....
après passage à la valise , cela viendrait du calculateur....
ok mais es ce possible de faire un échange standard ??? autres solutions ??....
avez vous déjà eu ce type de panne et dû à quoi ?
pour ma part la panne est survenue lorsque  j ai eu l éclairage de mes feux et la fermeture centralisée ,
dans l ordre chronologique... arrivée sous un parking allumage de mes feux de positions et feux de croisement..ok
mais quand j ai voulu arrêter le moteur j ai eu des pannes electriques des premiers signes de coupures de courant et ensuite à la fermetures centralisées , c est le black out..... redemarrage à la pince , ok.....mais ensuite après le controle du mon alternateur çà été la panne totale , et impossible , j ai remis les fusibles sauf celui de la centralisé et essuis glace av et ar qui fait que sauté...numéro 25 ou 26 je ne sais plus.
 en 30 A.

voilà en grande ligne mon souci actuel....

merci de me tenir de vos expériences ou solutions
à bientôt

buggy04
membre expression
membre expression

Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 57
Localisation : valensole

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum