Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

scenic panne d'essuis glace

2 participants

Aller en bas

scenic panne d'essuis glace  Empty scenic panne d'essuis glace

Message par Bernard Moulart Jeu 13 Oct - 1:38:15

bonjour je suis en panne d'essuis glace avant sur un grand scenic phase 2 150cv 2.0 j ais changer le moteur est rien ni fait le comodo fonctionne sauf 

pour l'essuis glace avant donc j 'ais controler les fusible a l interieur sous le volant ok!! pour me dépanner je me suis repris sur la batterie avec un 

interupteur sur grande vitesse

est ce que qu'elqun a déjas eut cette panne et comment faire pour réparer toutes les solutions serons les bien venues merçi a tous et toutes

 cordialement
Bernard Moulart
Bernard Moulart
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

scenic panne d'essuis glace  Empty Re: scenic panne d'essuis glace

Message par lucos512 Ven 14 Oct - 13:06:14

Bonjour et bienvenue sur le forum 
Vous êtes sûr que le comodo n'a rien  si je me trompe pas il y a un 2 ème fusible celui qui gère en partie les essuie glace en intermittence à t elle le détecteur de pluie
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

scenic panne d'essuis glace  Empty Re: scenic panne d'essuis glace

Message par Bernard Moulart Sam 9 Déc - 23:51:33

lucos512 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum 
Vous êtes sûr que le comodo n'a rien  si je me trompe pas il y a un 2 ème fusible celui qui gère en partie les essuie glace en intermittence à t elle le détecteur de pluie
bonjour ou plutot bonsoir lucos 512 pour répondre a votre question le commodo a était changer ainsi que le moteur d éssui glace par précaution mais rien ni fait et oui il y a le d'étecteur de pluie de ce fait comme j'avais besoin des éssuis glaces je les branchai en 3eme vitesses commander par un bouton a l intérieur de la voiture alors que le commodo fonctionne très bien pour l'arrière ainsi que le jet d'eau sur le pare brise tout a démarer par un arret puis reprise et arret et puis plus rien voilà ou j'en suis aujourd'hui moi je pencherai plutot pour un fil cassé mai je n'est pas le shéma électrique pour testé le entré et sortie et voir le cheminement par ou ils se branche comme ça je pourrai suivre les files et voir s'il ni en na pas un qui serait couper quand penssez vous ??? a par ça je ne voit rien d'autre a suivre donc merci de vos réponses ou vos shématique si vous en possédez
Bernard Moulart
Bernard Moulart
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

scenic panne d'essuis glace  Empty panne d'essuis glace scenic 2

Message par Bernard Moulart Dim 10 Déc - 0:13:43

Bernard Moulart a écrit:
bonjour ou plutot bonsoir lucos 512 pour répondre a votre question le commodo a était changer ainsi que le moteur d éssui glace par précaution mais rien ni fait et oui il y a le d'étecteur de pluie et ou se trouverais les 2 fusibles???? de ce fait comme j'avais besoin des éssuis glaces je les branchai en 3eme vitesses commander par un bouton a l intérieur de la voiture alors que le commodo fonctionne très bien pour l'arrière ainsi que le jet d'eau sur le pare brise tout a démarer par un arret puis reprise et arret et puis plus rien voilà ou j'en suis aujourd'hui moi je pencherai plutot pour un fil cassé mai je n'est pas le shéma électrique pour testé le entré et sortie et voir le cheminement par ou ils se branche comme ça je pourrai suivre les files et voir s'il ni en na pas un qui serait couper quand penssez vous ??? a par ça je ne voit rien d'autre a suivre donc merci de vos réponses ou vos shématique si vous en possédez
Bernard Moulart
Bernard Moulart
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

scenic panne d'essuis glace  Empty Re: scenic panne d'essuis glace

Message par Bernard Moulart Lun 11 Déc - 8:39:11

Bernard Moulart a écrit:
Bernard Moulart
Bernard Moulart
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

scenic panne d'essuis glace  Empty Re: scenic panne d'essuis glace

Message par Bernard Moulart Lun 11 Déc - 8:45:41

Aujourd hui je suis en repos et je vais profiter de voir mon probleme d'essui glace car ça devient récurant de devoir dépendre d'un bouton et comme j aime les choses a leur place c 'est parti et je reviendrai poster les résultats de mes recherches pour les personnes qui auront le meme probleme en espérant que je trouve la solution.
Bernard Moulart
Bernard Moulart
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

scenic panne d'essuis glace  Empty Re: scenic panne d'essuis glace

Message par Bernard Moulart Mar 12 Déc - 20:39:34

Bernard Moulart a écrit:Aujourd'hui je suis en repos et je vais profiter de voir mon probleme d'éssui glace car ça devient récurant de devoir dépendre d'un bouton et comme j aime les choses a leur place c 'est parti et je reviendrai poster les résultats de mes recherches pour les personnes qui auront le meme probleme en espérant que je trouve la solution.
première opération manquer j 'ai accumulé une erreur de plus je n est plus de voyant compteur donc demain je m'y remets pour trouver ses fameux fusibles afin de réparé donc a suivre
Bernard Moulart
Bernard Moulart
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

scenic panne d'essuis glace  Empty Re: scenic panne d'essuis glace

Message par Bernard Moulart Mer 13 Déc - 13:28:42

Bernard Moulart a écrit:Aujourd hui je suis en repos et je vais profiter de voir mon probleme d'essui glace car ça devient récurant de devoir dépendre d'un bouton et comme j aime les choses a leur place c 'est parti et je reviendrai poster les résultats de mes recherches pour les personnes qui auront le meme probleme en espérant que je trouve la solution.
aujourd'hui le 13/12/2017 j'ais démonter le boitier a coté de la batterie pour vérifié les fusibles tout ok a l'intérieur les fusibles sont ok a part les deux relais que je n 'est pas encore vérifier de plus je n 'est plus d'éclairage au tableau de bord donc si vous avez des idées je suis preneur merci

Bernard Moulart
Bernard Moulart
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

scenic panne d'essuis glace  Empty Re: scenic panne d'essuis glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum