Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Espace 4 3l DCI Initiale paris

2 participants

Aller en bas

Espace 4 3l DCI Initiale paris Empty Espace 4 3l DCI Initiale paris

Message par ANTO 2B Sam 16 Juil - 10:40:16

Very Happy Bonjour je suis ANTO 2B nouveau sur le forum Very Happy n'ayant pas trouver de sujet sur la panne qui me concerne j espère donc pouvoir trouver quelqu un qui pourra me venir en aide je vous explique mon véhicule fonctionnée très bien pas de fumée noir ou blanche pas de perte de puissance ou autre aucun problème quoi je me sert de mon véhicule une bonne parti de l après midi avec plusieurs arrêt et je rentre chez moi 1heures après environ je veut redémarrer ma voiture et la rien y fait on a l impression que le moteur va partir mais non elle ne démarre pas confused j ouvre donc le capot pour jetée un coup d œil débranche ma batterie et la rebranche je me remet au volant pour un nouvelle essai et la un message apparaît INJECTION HS affraid si quelqu un peut m aider bienmerci

ANTO 2B

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 45
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Espace 4 3l DCI Initiale paris Empty Re: Espace 4 3l DCI Initiale paris

Message par manudeng Lun 23 Juil - 22:30:13

salut, 
je sais pas si c'est le même souci, après un arrêt de 5 min, impossible de démarrer. Plus précisément, il démarrait, tournait sur trois pattes, ne montait pas dans les tours puis calait.bilan egr restée ouverte donc à changer.

manudeng
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum