Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rappel de la charte

2 participants

Aller en bas

Rappel de la charte Empty Rappel de la charte

Message par Invité Sam 2 Jan - 15:00:45

Bonjour à tous les membres,

Il est bon de respecter la charte d'utilisation du forum et une certaine dérive est constatée concernant des posts ne respectant pas l'article 3 de la charte.
Ce n'est pas méchant mais pour une meilleure lisibilité du forum merci de respecter cet article 3 :

3 - Veuillez rédiger vos messages dans un Français correct. Aussi, n'hésitez pas à aérer votre message avec des "retours à la ligne" ou un bon usage de la ponctuation. La lecture et la compréhension ne s'en trouveront qu'améliorées.
Les abréviations SMS sont interdites et les messages de ce type seront supprimés.
Un forum technique n'est pas un chat : veillez à développer au moins une idée nouvelle dans chaque post que vous publiez.
Pas de flood : allez rapidement à l'essentiel en préparant les arguments de votre texte.
Les messages n'apportant rien à la progression du sujet sont inutiles et seront supprimés, respectez le thème du sujet et dosez vos diversions et commentaires.
Evitez absolument le flood, c'est à dire les successions de «Ah bon ?» «Et toi ?» «Moi aussi… !» «je suis bien d’accord !» «de rien...»…
Il est INTERDIT d'écrire en MAJUSCULES (Cela signifie que vous criez, ce qui est trés mal vu le forum).

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel de la charte Empty Re: Rappel de la charte

Message par lucos512 Dim 14 Fév - 23:08:57

Bonjour à tous.

Je voudrais faire un petit rappel.

La politesse et la courtoisie sont de rigueur sur le forum.
On ne demande pas l'impossible, mais un bonjour en début de tout nouveau sujet, et un petit bonjour au moins une fois par jour, ça fait toujours plaisir.

Ce message est juste un petit rappel.

Bon surf parmi nous. Wink
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel de la charte Empty Re: Rappel de la charte

Message par jejec16 Mar 18 Mai - 21:08:07

Rappel de la charte 123gif11 Modération

Bonjour, je tenais à faire une petite piqûre de rappel suite a certains petits relâchements :
sandrac1 a écrit:Bonjour,

Je voudrais rappeler que le forum est un lieu d'échange et de discussion.

Il faudrait penser à dire "Bonjour" ou "Salut". Un petit "merci" ne serait pas de refus.
Je rappelle que tous les membres et modérateurs qui aident sont des bénévoles et non des robots.

Vous créez un sujet :

Un bonjour ou bonsoir et merci, facilitera les relations avec les autres membres et évitera d’avoir une remarque à ce sujet.


Vous répondez à un message :

Quand vous répondez à un message pour la première fois, un bonjour ou bonsoir est aussi valable dans ce sens-là.


La politesse s’applique dans les deux sens.
Merci de respecter ces règles élémentaires de courtoisie !

C'est tellement + agréable... Merci Rappel de la charte Icon_wink
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rappel de la charte Empty Re: Rappel de la charte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum