Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(Laguna II ph 2 - 1.6 16V Confort Expression)

3 participants

Aller en bas

(Laguna II ph 2 - 1.6 16V Confort Expression) Empty (Laguna II ph 2 - 1.6 16V Confort Expression)

Message par jonathan.bouchart Mar 19 Nov - 15:50:07

mma titine ma titinemas

bonjour a tous je me presente je m'appel jonathan j'ai 26 ans je suis originaire du pas de calais et plus precisement a Dourges 62 pas trés loin de Lens et de Lille , je suis depuis quelques mois maintenant propriétaire d'une Laguna 2 phase 2 1.6 16v de 2005 finition confort expression de couleur bleu orage avec des options par rapport au modele d'origine. j'etais auparavant proprietaire d'une Fiat Grande Punto de 2007 avec 155000 kilométres en diesel mais plus assez rentable pour moi car je ne parcours plus assez de route pour lamortir et trop chere en entretien par rapport a un essence et le choix de la laguna ne s'est pas fait par hasard mais bien par interré car je suis papa d'une petite fille de 2 ans et une deuxieme pitchoune qui est prevue pour debut fevrier 2014 et la laguna a tout les atouts pour acceuillir deux enfants .

jonathan.bouchart

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna II ph 2 - 1.6 16V Confort Expression) Empty Re: (Laguna II ph 2 - 1.6 16V Confort Expression)

Message par gilles02310 Mar 19 Nov - 18:37:20

Salut et bienvenue sur le forum.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna II ph 2 - 1.6 16V Confort Expression) Empty Re: (Laguna II ph 2 - 1.6 16V Confort Expression)

Message par Sandrinelag Mer 27 Nov - 21:37:02

Salut et bienvenue sur le forum. Very Happy
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna II ph 2 - 1.6 16V Confort Expression) Empty Re: (Laguna II ph 2 - 1.6 16V Confort Expression)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum