Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(laguna II ph1 estate 1.9dci authentique ) consommation d'huile importante

Aller en bas

(laguna II ph1 estate  1.9dci authentique ) consommation d'huile importante Empty (laguna II ph1 estate 1.9dci authentique ) consommation d'huile importante

Message par misterjey Lun 8 Juil - 9:36:20

bonjour a tous ,
 

   je me suis appercu que mon jauges électronique ne fonctionner pas puisque j ai contrôler mes niveaux et niveau d'huile legerement en dessous du mini et pour l'eau pareille.
 , je ne suis pas mécano même si  j adore ca    , je fait une vidange et j ai changé dernièrement plaquette et disque ,
mes connaissances s’arrête là ,
quelqu'un pourrait m 'aiguiller je vois bien que le capitonnage compartiment moteur au niveau des durites qui rentre dans l'habitacle est imbibé d'huile voici quelques photos pour mieux situé

 
(laguna II ph1 estate  1.9dci authentique ) consommation d'huile importante Dscf0610











(laguna II ph1 estate  1.9dci authentique ) consommation d'huile importante Dscf0612


merci d'avance a tous les personnes qui me repondrons et pourront m'apporter une solution

cordialement
geoffrey

misterjey
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum