Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

lecteur dvd arriere sur velsatis bloque

+2
nicosoon
nbj69
6 participants

Aller en bas

lecteur dvd arriere sur velsatis bloque Empty lecteur dvd arriere sur velsatis bloque

Message par nbj69 Mar 12 Mar - 11:12:47

bonjour a vous tous , voila j'ai un petit soucis avec le dvd arriere de ma velsatis apres un changement de batterie je ne savais pas qu'il faffait mettre le code radio sur le dvd ,mais petits monstre on donc voulut regarder un dvd une petite cle apparait sur l'ecran ils sont rentre des codes et maintenant le dvd est bloque une ame charitable a une idee merci de vos reponses a bientot

nbj69
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

lecteur dvd arriere sur velsatis bloque Empty je viens de le faire...ça marche!

Message par nicosoon Dim 17 Mar - 16:12:29

bonjour,

j'ai eu le même problème...quels petits montres ces gosses! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je me suis penché sur la question ce matin et je viens de le débloquer tout seul comme un grand. Surprised

il suffi de démonter la "Régie" de la velsatis, de la déconnecter complètement...10Mn et de la reconnecter!
remettre en route le lecteur sans disque, la clef rouge a disparue et un message apparaît: "DISQUE ABSENT".

on met un DVD, on éteint, on rallume et YESSSS! bounce bounce bounce

bon courage.

nicosoon

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

lecteur dvd arriere sur velsatis bloque Empty Re: lecteur dvd arriere sur velsatis bloque

Message par jejec16 Ven 22 Mar - 21:58:57

Bonjour nbj69 et nicosoon et bienvenue sur le forum !

N'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.

Quelques petits liens utiles sur le forum :

Charte du forum :
http://www.renault-initiale-paris.com/reglementation-du-forum-f1/charte-du-forum-t3.htm

Pour paraître sur la carte des membres :
http://www.renault-initiale-paris.com/presentations-des-membres-rencontre-anniversaire-f68/carte-de-membres-renault-initiale-paris-t67.htm

Pour ajouter des photos à ton message :
http://www.renault-initiale-paris.com/questions-et-suggestions-concernant-la-vie-du-forum-et-du-site-f85/joindre-des-photos-a-un-message-t540.htm


Merci nicosoon pour ton retour d expérience Wink
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

lecteur dvd arriere sur velsatis bloque Empty ca marche pas

Message par tototo Ven 9 Aoû - 16:03:55

bjr nicosson,

Merci pour ta réponse. j'ai démonté moi aussi ma "régie". J'ai tout débranché, mais en reconnectant  j'ai tjs la clé barrée. Par "régie" j'entends la face arrière avec les connectiques externes. Il s'agit bien de ça non?
¨Pour l'instant je laisse déconnectant un jour en espérant que c'est une question de décharge de condensateur.
Si tu as une précisions ou si quelqu'un d'autres à une astuce je le remercie d'avance

tototo

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

lecteur dvd arriere sur velsatis bloque Empty Re: lecteur dvd arriere sur velsatis bloque

Message par Carlos Monteiro Dim 26 Juil - 22:29:36

bonsoir nicosson et tototo,après tout ce temps, pouvez vous me donner des  nouvelles fraiches , je suis dans le même cas, merci

Carlos Monteiro

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

lecteur dvd arriere sur velsatis bloque Empty Re: lecteur dvd arriere sur velsatis bloque

Message par pierreyves Sam 10 Sep - 17:33:33

bonjour je suis dans le même cas .il y a une clef sur l'écran et du coup je ne peux plus lire de DVD .vous avez réussit comment?et c'est quoi la régie?merci de vos retours

pierreyves
membre authentique
membre authentique

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

lecteur dvd arriere sur velsatis bloque Empty Re: lecteur dvd arriere sur velsatis bloque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum