Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Attention aux annonces bidon

5 participants

Aller en bas

Attention aux annonces bidon Empty Attention aux annonces bidon

Message par lucos512 Mar 29 Déc - 18:22:33

bonjour
un petit sujet pour mettre en avant le risque de certaine annonce frauduleuse ,des auto a des prix alléchant sans n°de tel sur l'annonce ,le vendeur a toujours un prétexte ,je ne suis pas au pays ,ou un truc du genre ,il vous demande de regler un partie de l'auto pour la reserver ,surtout ne marcher pas dans ce jeu ,vous perdrai a coup sur ,
un exemple sur une clio qui etait a tres bas prix ,une clio 3 dynamique avec 115000 km pour la modique somme de 6000€ , voici la reponse du vendeur suite a ma réponse a son annonce


bonjour,
j'ai bien reçu votre mail apropos de ma voiture RENAULT CLIO DYNAMIQUE elle est toujours disponible,mais n'etant pas presentement au pays pour des raisons professionelles qui me donne actuellement cette ligne privée (+2299xxxxxxx).j'ai du la vendre à ce prix pour vite trouver un preneur car les frais de gardiennages me montent de jour en jour plus chers.c'est une clio 1.5 dCi 85, 5 portes en parfait etat diesel et n'a que 115000km.avant mon depart précipité,et ne pouvant pas la laisser au garage,j'ai pu la confier à un transporteur particulier,mais ceci est mon dernier prix indiscutable(5500€) et si ça vous convient vous m'envoyez votre adresse complète que je m'en chargerai de transmettre au chargé de la livraison .(NOM...PRENOMS...RUE...CODE POSTAL ET CONTACT TEL...) et je vous rappel que je me suis déjà acquité des frais de livraison et autres avant mon départ et vous n'aurez pas les frais de reparations à prévoir,pas de bossures sur ma voiture et le CT est OK,ainsi que la couroie de distribution changée.
je vous envoie d'autres foto apres.
a bientot.

annonce prise sur leboncoin.fr
alors méfiez vous ,j'ai des amis qui se sont fait avoir pour l'achat d'un quad ,verdict 4000€ parti pour ces escrocs
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux annonces bidon Empty Re: Attention aux annonces bidon

Message par Yoyo-13 Mar 29 Déc - 21:43:50

Salut ,

Ma cousine quand elle cherché sa future voiture elle a trouvé une CLIO 3 gris platine Dynamique dCI 85 5P a 45 000km a 4400e ...
Finalement elle a laissé tombé et elle a pris une CLIO 2 luxe privilege Smile
Elle aussi , elle a trouvé sur leboncoin.fr Sad
@+

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux annonces bidon Empty Re: Attention aux annonces bidon

Message par Sandrinelag Jeu 31 Déc - 16:23:21

Salut.

A l'époque où j'avais mis ma Laguna 2 en vente, j'étais tombée sur 2 étrangers.

La première en Côte d'Ivoire. Elle devait payer par virement. 3 jours après, le virement lui coûtait trop cher en frais, soi-disant.
Elle m'avait proposé d'envoyer un chèque français, elle avait une banque en France. Je l'ai envoyée balader.

Le deuxième acheteur était un Anglais. Avec lui, par contre, j'ai bien reçu le chèque.
Quelques jours après, j'ai eu le siège social de ma banque qui m'a appelée pour savoir si j'avais toujours la voiture.
Je leur ai dit que oui, que j'attendais d'être sûre que le chèque soit encaissé.
En fait, c'était bien un vrai chèque, mais il était falsifié. A l'arrivée, je n'aurai eu que le prix du transport de la voiture de payé. Shocked
J'ai signalé le problème à l'acheteur. Il s'est foutu en pétard, en me disant que ma banque était nulle ! Et qu'il pouvait s'acheter une voiture neuve au lieu de s'embêter à acheter ma voiture qui avait 240 000 kms à l'époque.
Suite à ça, je lui ai dit, alors, d'appeler ma banque en expliquant le problème. Je lui ai donné le nom de mon directeur d'agence et de ma conseillère.
Après, comme par hasard, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Shocked

Le directeur du siège social de ma banque m'avait expliqué que ce genre de choses arrive souvent.
Les acheteurs proposent de payer la voiture + le transport et quand ils envoient le règlement, il y a une arnaque.
Avec un chèque, quand il est encaissé, ils ne paient que le transport.
Avec un virement, on l'a bien sur le compte, mais 10 jours après, ils s'arrangent pour dire qu'il y a eu un problème et la banque est obligée d'annuler le virement.

Par la suite, j'avais eu un 3ème acheteur (aussi en Côte d'Ivoire). Celui-là, je ne lui ai même pas répondu.
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux annonces bidon Empty Re: Attention aux annonces bidon

Message par lucos512 Dim 3 Jan - 12:50:26

bonjour
en voila encore une
je trouve dommage de payer la réparation de la commande de clim et du lecteur de carte ,lors quelle est mise en ligne sur certain forum ,
alors ne vous faite pas avoir ,on connait la solution pour réparer ces pannes
http://cgi.ebay.fr/RENAULT-LAGUNA-2-LECTEUR-CARTE-ECLAIRAGE-CONSOLE-CLIM_W0QQitemZ350299536643QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item518f7abd03
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux annonces bidon Empty Re: Attention aux annonces bidon

Message par jejec16 Mer 3 Mar - 22:50:27

Bonjour coucou

La suite du post de lucos.

Je remet un nouveau lien car l'arnaque circule toujours !! incroyable !! Twisted Evil

http://cgi.ebay.fr/RENAULT-LAGUNA-2-LECTEUR-CARTE-ECLAIRAGE-CONSOLE-CLIM_W0QQitemZ350322520760QQihZ022QQcategoryZ79062QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m444QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D5%26ps%3D63%26clkid%3D8241549127115977843
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux annonces bidon Empty Re: Attention aux annonces bidon

Message par lucos512 Mer 3 Mar - 23:55:42

bonjour
oui un gros escroc , alors ne vous faite pas avoir en payant
alors ne vous faite pas avoir ,
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux annonces bidon Empty Re: Attention aux annonces bidon

Message par Invité Jeu 4 Mar - 12:07:54

Bonjour, dommage pour ceux qui ne sont pas inscrits sur notre forum... Ils doivent payer pour avoir l'astuce alors que sur
RIP le conseil est gratuit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux annonces bidon Empty Re: Attention aux annonces bidon

Message par Alain61 Jeu 4 Mar - 13:35:01

Bonjour,
Des ecrocs ils y en a eus, ils y en a encore, et ils y en aura toujours HELAS
Alain61
Alain61
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1163
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Orne 61

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux annonces bidon Empty Re: Attention aux annonces bidon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum