Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

grand espace 4 ph 2 175 cv

2 participants

Aller en bas

grand espace 4 ph 2 175 cv  Empty grand espace 4 ph 2 175 cv

Message par pedrooxx Jeu 7 Juin - 21:43:29

bonsoir

j'ai un souci sur mon espace de reception radio ,pourtant j'ai aussi une clio société qui elle capte tres tres bien , c'etait juste pour savoir si il ya deja eu se genre de souci sur espace ?

merci de vos reponse



CDT

pedrooxx
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

grand espace 4 ph 2 175 cv  Empty Re: grand espace 4 ph 2 175 cv

Message par TheChacal Mer 12 Fév - 22:06:27

Bonsoir ,

Réponse un peut tardive et surement réparer depuis , mais il semblerais que ce système Hifi souffre de quelque lacune de série , du type plus de son en radio ou très mauvaise réception en radio ,liste des stations, plus de son en radio cd GPS et main libre ( bluetooth ),voir même des craquement dans las haut parleurs, cette panne serais engendrer par l'ampli situer sous la planche de bord coter passager ,

Une réparation qui doit certainement coûter un bras chez Renault , étant donner le coter INITIALE du véhicule,

Cdlt 

A suivre car le mien est retourner en sav pour cette jolie panne !!!!!!!! merci Renault mais quel bonheur de posséder ce véhicule nouvel génération ,actuellement en 2.0 dci 175 ch initiale , et je possède encore mon ancien 2.2 dci 150 ch privilége qui culmine a 257000 km .

TheChacal
membre authentique
membre authentique

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum