Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Branchement connexion box ou câble Auxiliaire sur Laguna Initiale Paris 2007

Aller en bas

Branchement connexion box ou câble Auxiliaire sur Laguna Initiale Paris 2007 Empty Branchement connexion box ou câble Auxiliaire sur Laguna Initiale Paris 2007

Message par kammyl75 Mar 24 Avr - 17:28:32

Bonjour à tous, voilà, la livraison de ma voiture est prévue dans 3 jours et souhaitais installer une connexion box mais visiblement cela ne semble pas compatible avec le CNC de ma Laguna, Initiale Paris de 2007 (pour re-préciser !)

Mon vendeur dans une concession Renault m'a dit que cela été possible et en allant dans une autre concession de Caen on m'a dit que c'est possible mais que cela annulerai la fonction GPS ... sur certains blog/forum il est dit parfois que l’installation n'est clairement pas possible. J'aimerai tout d'abord avoir vos avis pour savoir si cela est possible ou non.

Au cas où celà n'est pas possible j'envisagerai alors d'installer un câble Auxiliaire 3D vu sur ce forum par le biais d'une personne qui en vend sur le net. Pour l'avoir contacter-ci me dit que la mise en place c'est très facile mais j'ai aussi lu qu'il fallait brancher une masse ou je ne sais quoi ... (je suis nul je sais lol! )
Le branchement de ce câble annule-t-il la garantie de ma future voiture ?

Sera-t-il possible de faire parvenir ce câble dans l'accoudoir central ? (plus pratique d'accès pour l'ipod que la boite à gant) Merci à tous !
kammyl75
kammyl75
membre authentique
membre authentique

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34
Localisation : Caen - Calvados - Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum