Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

installation USB sur carminat CNC bose Laguna coupé

2 participants

Aller en bas

installation USB sur carminat CNC bose Laguna coupé Empty installation USB sur carminat CNC bose Laguna coupé

Message par st82600 Lun 9 Avr - 11:00:23

Bonjour à tous,

je suis nouveau et je viens d'acheter une laguna coupé V6 dci Very Happy de fin 2008, avec l'installation carminat dvd bose. Comme beaucoup dans ce cas, j'ai été assez déçu de constater que je n'avais qu'une entrée RCA dans la boite à gant.. et je viens donc de passer quelque temps à "creuser" sur le web pour voir ce qui serait possible pour remédier à ce problème.

Le sujet a déjà été traité, mais lors de mes recherches, je vois deux choses contradictoires :
-montage après coup de l'usb à priori impossible suivant les différents forums
-mais : si je ne me trompe, ma version est une ITD2, équipée par la suite sur d'autres véhicules de cette fameuse option plug and music. Le plug and music est d'ailleurs apparu ensuite assez rapidement sur les laguna coupé équipées de cette installation.

D'où ma question, naïve : ne suffit-il pas de faire une mise à jour du firmware et de remplacer le cable RCA/mini iso jaune par le cable plug and musique branché sur la même entrée déjà existante???


Je crois un peu au père Noël, mais ça ne me semble pas si délirant

Qu'en pensez vous?


st82600
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 49
Localisation : 82 entre Toulouse et Montauban

Revenir en haut Aller en bas

installation USB sur carminat CNC bose Laguna coupé Empty Re: installation USB sur carminat CNC bose Laguna coupé

Message par gilles02310 Lun 9 Avr - 13:37:22

Salut et bienvenue sur le forum.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum