Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cabasse Tronic Auditorium : impossible de brancher le câble "3D"

2 participants

Aller en bas

Cabasse Tronic Auditorium : impossible de brancher le câble "3D" Empty Cabasse Tronic Auditorium : impossible de brancher le câble "3D"

Message par ClaudeAlain Lun 2 Avr - 15:39:58

salut à tous,

Je viens de démonter mon boitier "autoradio" Cabasse Tronic Auditorium dans mon VelSatis : il se trouve dans la boite à gants.
L'objectif était de brancher le câble "3D" fraichement reçu.
Autant le dire tout de suite : la doc fournir par le vendeur n'est pas réellement exploitable; adaptée à un autre véhicule, pas de zoom sur le moment "crucial" : le branchement de l'adaptateur ... passons ;-)

Voici ce qui est branché à l'arrière de "l'autoradio" :

Cabasse Tronic Auditorium : impossible de brancher le câble "3D" Img_2110

et en grand : Cabasse Tronic Auditorium : impossible de brancher le câble "3D" Img_2110

Vous remarquez donc qu'en plus des connecteurs verts et bleus, le connecteur jaune est déja présent ... Sachant que mon installation a les fonctions suivantes : radio FM, chargeur CD MP3, et téléphonie bluetooth ... à quoi pensez-vous que cette entrée audio soit utilisée ? J'ai cherché dans tout le véhicule et n'ai trouvé aucune entrée ou prise aux ...

D'avance merci,

Claude-Alain

ClaudeAlain
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cabasse Tronic Auditorium : impossible de brancher le câble "3D" Empty Re: Cabasse Tronic Auditorium : impossible de brancher le câble "3D"

Message par lucos512 Lun 2 Avr - 21:48:51

bonjour et bienvenue a toi sur le forum normalement c'est une prise jaune mais la sur ton poste il y a tout les connecteur branché a tu une photo de ton cable que tu veut rajouter la prise surtout
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Cabasse Tronic Auditorium : impossible de brancher le câble "3D" Empty Re: Cabasse Tronic Auditorium : impossible de brancher le câble "3D"

Message par ClaudeAlain Lun 2 Avr - 21:51:30

Je viens d'avoir Florent (le vendeur de câble que vous devez tous connaitre ici :-) : apparemment le connecteur jaune irait vers une "préinstallation téléphone" que je pense avoir identifiée dans le "vide poche central".
Contact très sympa et très compétent !

J'essaie de débrancher la prise jaune sus-nommée et la remplace par le connecteur "quivabien".

@suivre,

Claude-Alain

ClaudeAlain
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cabasse Tronic Auditorium : impossible de brancher le câble "3D" Empty Re: Cabasse Tronic Auditorium : impossible de brancher le câble "3D"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum