Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine

4 participants

Aller en bas

[Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine Empty [Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine

Message par Sandrinelag Sam 17 Mar - 10:42:53

Bonjour à tous. coucou

J'ai reçu le mp suivant. Very Happy

Je me permets de le poster ici.

papounet89 a écrit:Bonjour,j'ai une safrane tipe mine B54805,moteur iveco S8U.7.62,la courroie entrenant le moteur et la pompe a eau ayant casse,je me suis mis en tete de la changer moi meme ainsi que celle qui entreine le compresseur et la direction,mais pas celle de alternateur ,car il y a trois courroies,j'ai esayer de suivre le manuel pour les regles,mais rien a faire elle patine quand meme au niveau de la pompe a eau.donc j'aimerais savoir si il me faut changer celle de l'alternteur,ou si je suis obligeais de changer les galets.esperant une reponse a ce probleme plus que genant,sinceres remerciment et sallutations

Merci d'avance pour vos réponses. Wink
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

[Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine Empty Re: [Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine

Message par gilles02310 Sam 17 Mar - 11:25:43

Salut perso je te conseil de changer toute les courroies ainsi que le galets ca t'évitera de mauvaise surprise.

Tu as essayé de retendre ta courroie au cas ou ?
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine Empty Re: [Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine

Message par lolo leog Sam 17 Mar - 12:58:03

salut as tu regardez si la pompe a eau et pas griper
lolo leog
lolo leog
Modérateur
Modérateur

Messages : 1916
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 53
Localisation : léognan pres de bordeaux

http://www.renault-laguna.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

[Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine Empty Re: [Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine

Message par Sandrinelag Sam 17 Mar - 18:23:44

Nouveau message. Wink

papounet89 a écrit:Bonjour sandrac1,non je n'ai pas toucher a la distribution,mais j'ai changer les deux courroies ;une allant du bloc moteur a la pompe clim,et lautre la plus grande qui fait tourné les trois autres poulies (moteur ,compresseur,et pompe a eau)car sur mon moteur il y a trois courroies exterieur a la distributions,une pompe a eau,une compresseur clim et une qui entreine tous ce jolie monde,et je n'arrive pas a les regles.si tu as une idee elle serrat la bien venue,parceque je n'ose pas demander a renault,une durite de refroidissement 160euros avec l'instalations,alors la je vent la voiture.bonne journee a toi et peut etre a bientot si tu as une idee:x
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

[Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine Empty Re: [Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine

Message par papounet89 Dim 18 Mar - 8:41:18

Bonjour a tous et merci pour vos reponses,j'ai effectivement changer toutes les courroies mes pas le galet,renault m'avait dit que ce n'etait pas nessessaire,quand a la pompe a eau ,elle ,elle fonctionne,mais je vais redemonter,car c'est a ce niveau que ca couine.encore merci et je vous tiens au jus.bonne journee a tous

papounet89
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine Empty Re: [Safrane phase 1 - 2.5 dt] Courroie qui patine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum