Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

radars interdit sur gps

4 participants

Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty radars interdit sur gps

Message par lucos512 Ven 6 Jan - 19:31:01

bonjour a tous une nouvelle loi du appliqué le 6 janvier 2012 interdit l’utilisation des radars sur nos gps embarqué d'origine et portable , personnellement je possède un carminat tom tom et j'ai fait la mise a jours pour évité l’amende colossale si on se fait avoir avec les radars non désactivée ,c'est pas cool quand même
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par JCC Ven 6 Jan - 20:43:31

Salut Very Happy
C'est nul cette loi à la c...n Razz
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par tautira Sam 7 Jan - 10:12:07

Bonjour,

oui, on voit bien que ce n'est pas un problème de sécurité routière...Il faut des finances !

Mais de toutes façons ils n'ont pas le droit de fouiller dans les GPS ou les téléphones ! Sinon dans le pire des cas, il faut annuler la localisation des radras et longue vie aux POI (chose que je fais pour les radars non répertoriés)... Le problème, je crois qu'on est limité à 100 POI manuels.

Donc cette mesure est complètement débile. Elle ne vise que les systèmes coyottes et autres.

A plus
tautira
tautira
membre expression
membre expression

Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par lucos512 Sam 7 Jan - 15:43:54

tautira a écrit:Bonjour,

oui, on voit bien que ce n'est pas un problème de sécurité routière...Il faut des finances !

Mais de toutes façons ils n'ont pas le droit de fouiller dans les GPS ou les téléphones ! Sinon dans le pire des cas, il faut annuler la localisation des radras et longue vie aux POI (chose que je fais pour les radars non répertoriés)... Le problème, je crois qu'on est limité à 100 POI manuels.

Donc cette mesure est complètement débile. Elle ne vise que les systèmes coyottes et autres.

A plus
bonjour a toi tu croit qu il n 'on pas le droit de fouiller dans nos telephpnes ni nos gps alors comment feron il pour savoir c est vrai que c'est exageree je pense qu 'il y a d'autre chose qui serai mieux ppur la secute deja l 'etat de certaine de nos route francaise. il parle aussi de reduire la vitesse 120 au lieu de 130 sur autoroute. 80 au lieu de 90 sur national et 70 au lieu de 90 sur les departementales
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par tautira Sam 7 Jan - 16:17:52

Salut,

oui les téléphones c'est sur sinon c'est une violation de la vie privée, pour les GPS c'est pareil, ils n'ont pas à savoir où l'on va ... A part si tu es un grand bandit ! Wink

Ensuite, les routes sont financées en grande partie avec la TIPP, donc vu le prix du carburant elle devraient être toutes nickel !
tautira
tautira
membre expression
membre expression

Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par gilles02310 Dim 8 Jan - 11:42:14

Salut la seul possibilité qu'ils aient de fouillé dans les GPS et les portables est de se munir d'une commission rogatoire ou la présence de la douane.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par Invité Lun 9 Jan - 12:56:09

Bonjour, les forces de l'ordre ne verbaliseront pas avant quelques mois encore...

Tom tom va procéder à un changement également comme coyote et winkango... Tom tom préviendra des endroits dangereux... (radars entre autres)comme coyote, winkango.

(Concernant les fouilles de voiture :
Jamais en cas de contravention. Mais possible pour certains Délits et crimes (flagrant délit et préliminaire). Également possible en commission rogatoire...)

Maintenant en cas de contravention, ou de simple contrôle il faudrait que le système soit en train de prévenir d'un radar pour relever l'infraction...pas facile !

Mais de toute façon les avertisseurs de radar vont devenir obsolètes d'ici peu. Resteront les aides à la conduite (coyote ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par tautira Lun 9 Jan - 14:59:01

Bonjour,

de toutes façons avec les radars embarqués, cartographie ou pas dans le GPS ça ne changera pas grand chose.

Il n'y a plus trop d'alternatives, le respect au maximum des limitations... Aprés, seul sur une route déserte... mais bon, c'est pas bien de le dire ! Cool
tautira
tautira
membre expression
membre expression

Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par lucos512 Sam 14 Jan - 0:29:29

bonjour ca devient n'importe quoi faut respecter de toute façon on est les vaches a lait du gouvernements il y a que nous qui payons l'autre jours j'ai vu un auto avec les vitres noir et les plaques diplomatique et ca roulait pas a 130 , enfin pas grave on est les petits les esclaves lol si il sont si intelligents pourquoi il ne bride pas les voiture neuve plutôt que de faire des grosses auto et oui en nous laissant dans des grosse auto il savent que l'on va faire des excès donc on paye mais si on a des auto qui roule a 90 maxi la plus de pv donc pas d'argents pour les grand patron qui nous gouverne
moi je respect au maximum mais par contre sur les petite route je me prive pas
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par tautira Sam 14 Jan - 10:28:52

Bonjour,

je vois que l'on est sur la même longueur d'onde. Effectivement, quand il s'agit de bouger les véhicules de nos chèrs politiques, il n'y a pas de limitations de vitesse et pendant ce temps ils prennent l'avion... C'est pour ça qu'il faut de l'argent, mais serrons-nous la ceinture, faisons nous, l'effort économique !

Ensuite, la prévention il en faut, mais prendre tout le monde pour des c... ça va un temps. Il y a proportionnellement beaucoup moins d'accidents par rapport au nombre de véhicules roulant en France. Qu'ils fassent un tour dans les camps de "manouches" voir s'ils ont bien leur permis ! A j'oubliais, trop risqué...

Bon j'arrête là j'ai beaucoup de rancoeur ce forum n'est pas fait pour ça.

A plus
tautira
tautira
membre expression
membre expression

Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par Invité Sam 14 Jan - 12:38:26

Bonjour,

Si "ils" vont dans les camps de manouche, les voitures seront à l'arrêt donc impossible de contrôler les permis ... (no comment).

Moi j'utilise Wikango (comme coyote) et les avertisseurs de zone dangereuse marche très bien, en fait il prévient comme avant des radars mais cela s'appelle zone dangereuse maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par lucos512 Sam 14 Jan - 19:04:04

Bonjour c'est vrai olivier j'ai les zones sur le coyote c 'est juste la distance de la zone qui est elargi
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

radars interdit sur gps  Empty Re: radars interdit sur gps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum