Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

5 participants

Aller en bas

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Empty 2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

Message par pariscombo Mer 4 Aoû - 11:20:46

Bonjour ,

J'ai acheté ma velsatis avec 2 CD coincés dans l'autoradio multi cd cabasse .
J'ai eté dans un garage renault il n arrive pas a sortir le poste avec leurs outils , savez vous comment fonctionne le déverouillage de l autoradio ?
Avez vous une solution pour retirer ce poste radio , merci .

Ciao ciao

pariscombo
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Empty Re: 2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

Message par jejec16 Mer 4 Aoû - 19:14:46

Bonjour pariscombo et bienvenue sur le forum 2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] 449485

Pour ton problème, je suis sure que quelqu'un pourra t'aider 2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Icon_wink

Si tu veux, tu peux nous présenter ton auto :

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Icon_arrow ICI pour une Velsatis Initiale

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Icon_arrow ICI pour une Velsatis avec une autre finition

Bon surf parmi nous.
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Empty Re: 2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

Message par lucos512 Mer 4 Aoû - 19:22:16

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum , n'hésite pas a nous faire une petite présentation de ta belle.

En premier temps, tu voudrais démonter le poste de ton auto, cela se fait avec les 2 pattes d'extraction, ensuite tu le retires ainsi que les connecteurs, veille bien a avoir le code de sécurité pour la remise en route.
Ensuite pour ce qui est des cd bloqués, ce doit être les portes d'ouverture qui sont bloqués, la solution est d'ouvrir le poste et de retirer les cd manuellement ,du travail d'orfèvre, pas si simple si tu ne connait pas.
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Empty Re: 2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

Message par miniCharles Jeu 5 Aoû - 0:40:19

Bonsoir,

Un garage Renault qui n'est même pas capable de sortir le poste de son emplacement, on aura tout vu...
Comme dit Lucos, il s'enlève à l'aide des deux pattes d'extraction (les deux petites fentes en bas à gauche et à droite), tu peux trouver cet outil dans n'importe quel magasin auto normalement (je l'ai trouvé à Autobacs en tout cas). On enfonce, ça doit venir tout seul normalement.

Pour les CD, ça doit être un travail d'orfèvre comme dis Lucos : ouvrir le chargeur, le dégager de ses prises sans rien endommager, ça doit être assez complexe. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté cette manip sur le forum ?

Bon courage pour la suite en tout cas

coucou
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Empty Re: 2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

Message par JCC Jeu 5 Aoû - 21:08:43

Salut tous le monde 2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Icon_biggrin
Il y a quelques temps j'ai aussi rencontré ce problème de blocage mais avec un seul CD pour le débloqué j'ai tous simplement tapoté avec le point sur la façade au moment de l'éjection de ce dernier et sa à marché 2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] 449485 depuis plus de problème.
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Empty Re: 2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

Message par pariscombo Lun 23 Aoû - 23:33:32

Bonjour a tous ,
Merci tout d abord de vos reponses , voila un petit topo de l avancement de mon probleme qui est principalement de retirer ce foutu poste radio .
L'outil pour retirer l'autoradio ne marche pas .
J ai commencé a démonter le lecteur dvd GPS ( d ailleur je recherche une version 2010 ) pour le pousser vers l exterieur , sans succes .

Demain j ai une reponse pour récupérer un autoradio cabasse auditorium , si je l ai , je decoupe le poste pour le retirer .

Je suis prestataire dans l automobile , et ils ont travaillé sur le projet velsatis ( projet 73) mais impossible de récupérer l interface 3D du poste radio sur la planche de bord pour savoir comment il est clippé , si vous avez des infos je suis preneur .
D ailleur si vous connaissez de personnes travaillant chez Allibert ou plastic omnium ( fournisseur de la planche de bord) ca m interesse .

Voili voilou , merci encore de votre soutient .Je vous tient au courant de l avancement .

PS Combien coute une revision des 90 000 ?

PSS: JCC je vais essayer ta technique a la frenzi .Si ca marche se sera happy day pour moi .

pariscombo
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Empty Re: 2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

Message par pariscombo Mer 25 Aoû - 6:01:05

Bonjour ,
On a retiré le poste grace a une personne de norauto qui etait bcp plus pro patient et serviable que chez renault .
Voila la methode pour retirer le poste radio quand les clips autoradio sont indeclipsable par les fentes sur la facade .
- retirer les aerateurs
- percer la planche de bord pour avoir acces au pattes de l autoradio tordu vers l exterieur
-plaqué les pattes de l autoradio a l aide de tournevis , tout en tirant le poste

Apres j ai retiré les cd , et ca marche toujours pas , impossible de mettre un cd . Quelqu un pourrai m aider sinon je cherche le meme poste auto en occaz , en attente de vos reponses , bonne journée .
ciao

alex


pariscombo
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Empty Re: 2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

Message par lucos512 Mer 25 Aoû - 11:49:50

bonjour
quand tu dit impossible de mettre un cd tu veut dire qu'il ne rentre pas car la porte est fermer , ou alors il le prend et l'éjecte aussitôt
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Empty Re: 2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

Message par pariscombo Jeu 26 Aoû - 1:00:00

le volet d entrer de cd est bloqué , impossible de mettre un cd , le mecanisme ne fonctionne plus , je recherche un poste radio cabasse .
@+

pariscombo
membre authentique
membre authentique

Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Empty Re: 2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

Message par lucos512 Jeu 26 Aoû - 1:17:57

bonjour
ok il n'y a pas moyen de virer le volet
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

2 CD bloqués dans le  Cabasse [Velsatis 2006] Empty Re: 2 CD bloqués dans le Cabasse [Velsatis 2006]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum