Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Laguna) - Monogramme dans boite à gants

2 participants

Aller en bas

(Laguna) - Monogramme dans boite à gants Empty (Laguna) - Monogramme dans boite à gants

Message par miniCharles Sam 8 Mai - 22:29:02

Bonjour à tout le monde !

J'ai une petite question... J'ai vu sur certaines photos de voitures en finition Initiale un monogramme "Initiale Paris" dans la boite à gants, dans le rectangle suivant :

(Laguna) - Monogramme dans boite à gants Dsc00414

Est-ce que vous en avez un à cet endroit ? Ca peut se trouver quelque part ? Question

bienmerci
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna) - Monogramme dans boite à gants Empty Re: (Laguna) - Monogramme dans boite à gants

Message par lucos512 Sam 8 Mai - 22:49:59

bonjour
bonne question pour ma part j'ai comme toi ,un rectangle vide ,sur les ph1 la finition etait indiqué ici ,pour les ph2 la finition se trouve en bas du montant de porte entre la porte av et ar
lucos512
lucos512
Administrateur
Administrateur

Messages : 3908
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 55
Localisation : lisieux

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna) - Monogramme dans boite à gants Empty Re: (Laguna) - Monogramme dans boite à gants

Message par miniCharles Sam 8 Mai - 23:50:59

Bonsoir !

lucos512 a écrit:bonjour
bonne question pour ma part j'ai comme toi ,un rectangle vide ,sur les ph1 la finition etait indiqué ici ,pour les ph2 la finition se trouve en bas du montant de porte entre la porte av et ar
A vrai dire, je n'ai meme pas la marque de la finition en bas du montant des portes... Juste une grande bande en dessous des portières avant au niveau des seuils de portes, quand on les ouvre, si vous voyez ce que je veux dire !

En tout cas, un petit logo Initiale dans la boite à gant à ce niveau là, ça aurait été top, dommage que Renault ne l'ai pas fait sur les phases 2 alors...
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Laguna) - Monogramme dans boite à gants Empty Re: (Laguna) - Monogramme dans boite à gants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum