Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Combien de voitures depuis l'obtention du permis

+8
miniCharles
JCC
gilles02310
Alain61
Yoyo-13
jejec16
Sandrinelag
rancho41
12 participants

Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par rancho41 Mar 16 Fév - 9:15:46

Bonjour.

Voilà je vous propose de vous remémorer votre jeunesse et de raconter dans combien de véhicules vous avez roulé depuis le jour du permis et si possible mettre une photo (peut être pas de la voiture elle même car les APN sont récent) mais du modèle on doit trouver sur Internet. Quelles soient neuves ou d'occasion, marque par marque.

Allez allez faisons travailler la mémoire pour certains ce sera plus facile car (-vieux) êtes vous d'accord.
rancho41
rancho41
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 369
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : loir et cher

http://www.marancho.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par Sandrinelag Mar 16 Fév - 9:25:05

Bonjour à tous. coucou

Rancho, j'ai édité ton message pour y rajouter un petit bonjour.


C'est une bonne idée. ça va nous faire travailler la mémoire. Mr. Green
J'ai le permis depuis 16 ans et demi et j'en ai eu des voitures. Very Happy

Je posterai les photos dès que je les retrouve.

@ + Wink
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par rancho41 Mar 16 Fév - 9:31:38

tu as bien fait c'est vrai que j'oublie les règles les plus élémentaires "la politesse" toute mes escuses pour cet oubli. Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_redface
rancho41
rancho41
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 369
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : loir et cher

http://www.marancho.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par rancho41 Mar 16 Fév - 10:21:40

Bien voilà je me lance ,la première après le permis en 1972( passé deux fois ), conduite du 1er coup et code au deuxième(quand on ne veut pas apprendre) était la voiture de mon père simca 1501
Combien de voitures depuis l'obtention du permis 280px-10

ensuite mes parents m'ont payé une simca P60 avec 62000 km d'origine,j'ai retourné une estaffette avec et elle a fini à la casse deux ans plus tard.C'était exactement le même modèle que la photo.

Combien de voitures depuis l'obtention du permis P60pub10

Puis ce fut la période simca 1100 les trois d'abord la Gls ensuite la Spéciale puis en 1975 la Ti (quelle voiture)

Combien de voitures depuis l'obtention du permis 1100-t10

Ensuite mon rève était la renault 16 Tx mais le vendeur n'a jamais voulu me reprendre la 1100 Ti donc je me suis rendu chez ford où j'ai acheté la 2L S super moteur mais confort comme disait mon père "on dirait qu'on est assis sur des noyaux de pêche"cest la 2ème à gauche de la photo ce n'est pas la mienne mais un modèle taunus

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Ford_t10

ensuite je suis redescendue de catégorie et je suis passé à la 304 diesel (quel changement) moi qui voulait exactement le même modèle que celui de la photo qui suit à savoir la 304 S même couleur
Combien de voitures depuis l'obtention du permis 280px-11

puis je suis passé à la 305 gld puis la 305 S

Combien de voitures depuis l'obtention du permis 30510

Ensuite je suis retourné en région parisienne et j'ai racheté la R18 Td de mes parents moteur increvable et quel économie de carburant.Ce n'est toujours pas la bonne photo mais tout le monde se rapelle de la R18

Combien de voitures depuis l'obtention du permis 280px-12

ensuite je suis arrivé dans le loir et Cher et là j'ai acheté un modèle hybrique équipé GPL c'était en 87 une citroên Axel
Combien de voitures depuis l'obtention du permis 280px-13

puis de là à la Renault 30 Tx que j'ai réequipé GPL et que j'ai revendue avec 412000 km.le problème à cette époque était le ravitaillement en GPL j'étais obligé de faire 40 km pour trouver une pompe et les vacances étaient choisies en fonction des stations??????La mienne était bleu métal et de 83

Combien de voitures depuis l'obtention du permis 280px-14

voilà pour un premier jet mais ce n'est pas terminé à vous
rancho41
rancho41
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 369
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : loir et cher

http://www.marancho.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par jejec16 Mar 16 Fév - 10:30:50

Salut a tous Combien de voitures depuis l'obtention du permis 101250

Très bonne idée Rancho Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_wink

Je continu donc :

C'est sur une Renault 5 TL 4 CV que j ai fait tout mon apprentissage :
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Renault5_tl_rouge

Ensuite, une Renault 11 TL 7 CV essence :

Combien de voitures depuis l'obtention du permis 800px-Renault_11_with_wall

Ensuite une Renault 19 1.9 turbo D 92 CV:

Combien de voitures depuis l'obtention du permis 1721072_3

Ensuite une Renault Laguna 1 phase 2 115CV :

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Dsc01710

Et mon actuelle laguna 2 phase 1 2.2 dci 150 CV :

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Dsc03010
Que des " Renaults" Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_cheers

Voilà

A+
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par rancho41 Mar 16 Fév - 10:45:02

si ca ne s'appelle pas la fidèlité à la marque alors là chapeau bas
rancho41
rancho41
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 369
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : loir et cher

http://www.marancho.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par Yoyo-13 Mar 16 Fév - 12:04:42

Salut Smile
j'ai commencer avec un 106 grise :
Je l'ai gardé 3mois , parce que elle avait beaucoup de probleme Sad
cardan , embrayage...
Bon pas très confortable mais je l'aimer bien cette petite 106
Combien de voitures depuis l'obtention du permis 21185868_1
Ma 2eme voiture , Une renault Smile
Une laguna 2 expression 1.9 dCI 120cv gris Hologramme . juste : wahhh je l'adore Combien de voitures depuis l'obtention du permis 710648 Combien de voitures depuis l'obtention du permis 710648 Combien de voitures depuis l'obtention du permis 710648 Combien de voitures depuis l'obtention du permis 710648 , confortable , une très bonne tenue de route , un très bon moteur avec le Turbo a géométrie variable ... une belle voiture mais pas très bien réputé dommage parce que moi j'avais pas de probleme avec Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_sad
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Renault-lagunaii-1.8-16v-expression--22VO002203_1
Ma 3eme voiture , Une peugeot Smile
Une 206 X-line clim 1.4 HDI 70cv gris aluminium . euhh ben c'est une peugeot donc agressive , belle , racée , avec de très belle ligne . Mais parcontre elle et Nul niveau insonorisation , le petit HDI et nerveux quand il veut , mais elle et réputé pour avoir le train arriere leger Neutral
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Spa0327.th
echanger a mes parents contre la 307
Ma 4eme voiture , Une peugeot Smile
Une 307 XSi 2.0 16v 141cv gris aluminium . Ben ça pousse le 141cv et avec les JA challenger 17" c'est Combien de voitures depuis l'obtention du permis 710648 Combien de voitures depuis l'obtention du permis 710648 Combien de voitures depuis l'obtention du permis 710648 bref je l'adore !! , juste la conso' qui et un peu èlevé je fait du 11.05L/100km Combien de voitures depuis l'obtention du permis 640234 Combien de voitures depuis l'obtention du permis 710648 Combien de voitures depuis l'obtention du permis 710648
Combien de voitures depuis l'obtention du permis PEUGEOT-307-93386-2
@+ Wink

J'ai eu la laguna 2 a 16ans Wink si , si la 106 c'etait pour tester Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_biggrin

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par Alain61 Mar 16 Fév - 20:29:37

Bonjour,
Allez a mon tour ( heuuu je ferais en plusieurs fois)
Ma 1er cela devais être un signe
Renault 14 TS
Combien de voitures depuis l'obtention du permis R14_ts10
La 2 eme Renault 18 Turbo
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Renaul14
Aprés Peugeot 104 ZS
Combien de voitures depuis l'obtention du permis 104zs10
suivante deux 205 GTI (1.6 et 1.9)
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Peugeo13
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Peugeo14
Après une Audi 80 GLS
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Audi-810

Je précise que pour l'instant ne figure que des photos internet

C'est tout pour ce soir
A Demain
Alain61
Alain61
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1163
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Orne 61

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par jejec16 Mar 16 Fév - 20:41:04

Salut rancho Combien de voitures depuis l'obtention du permis 101250
rancho41 a écrit:si ca ne s'appelle pas la fidèlité à la marque alors là chapeau bas
Merci !! Bin oui, quand on aime Combien de voitures depuis l'obtention du permis 710648 , pourquoi changer ? Combien de voitures depuis l'obtention du permis 640234

Toi, tu as essayé plusieurs marques !! C'est bien, pour finir en renault, le meilleur toujour pour la fin Combien de voitures depuis l'obtention du permis 640234

On attend la suite ... Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_biggrin
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par gilles02310 Mar 16 Fév - 21:13:15

Salut depuis que j'ai mon permis j'ai 4 voitures La première une magnifique Ford mondeo 1.8L 16v équipé GPL, la seconde une clio 2 phase 2 1.5 Dci 65, la troisième une clio 1 phase 1 1.2 RL et la dernière ma laguna 2 phase 2 2.2 DCi.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par Yoyo-13 Mar 16 Fév - 21:15:46

jejec16 a écrit:

C'est bien, pour finir en renault, le meilleur toujour pour la fin Combien de voitures depuis l'obtention du permis 640234


T'a oublié quelque choses là ! Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_eek Combien de voitures depuis l'obtention du permis Affraid Combien de voitures depuis l'obtention du permis 48940

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par jejec16 Mar 16 Fév - 21:58:15

Salut yoyo Combien de voitures depuis l'obtention du permis 101250

Ah bon ? Qu'est ce que j ai oublié ? Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_scratch
jejec16
jejec16
Modérateur
Modérateur

Messages : 3722
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : charente (16)

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par JCC Mar 16 Fév - 22:24:04

Salut à tous Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_biggrin
Mon permis date de sept 78 Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_lol
Voila mes belles
Une Fiat 128 essence, 4 R5 essence, 2 R11 Turbo essence, une R21 TD, une Lag 1 Pha1 RXE 2.2D, une Lag 1 pha 2 RXT DT et une Lag 2 pha 2 1.9 dCi 120 Luxe privilège, futur Lag 3 pha 2 Initiale dCi 150 ou 160cv

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Fiat_110
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Renaul11
Combien de voitures depuis l'obtention du permis R1110
Combien de voitures depuis l'obtention du permis R2110
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Laguna10
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Laguna11
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Lag_2_10
Voila par contre je n'ai pas de photo de la futur Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_question
JCC
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 5958
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les chtis

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par Yoyo-13 Mer 17 Fév - 7:23:55

jejec16 a écrit:Salut yoyo Combien de voitures depuis l'obtention du permis 101250

Ah bon ? Qu'est ce que j ai oublié ? Combien de voitures depuis l'obtention du permis Icon_scratch


Combien de voitures depuis l'obtention du permis 640234 Combien de voitures depuis l'obtention du permis 640234 Combien de voitures depuis l'obtention du permis 640234

Spoiler:

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Lol

Je sort >>>

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par rancho41 Mer 17 Fév - 10:06:18

Bonjour bon voilà la suite avec un oubli dans la première partie une Gs club en région parisienne

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Gs11

donc après la R30 faisant 114 km par jour pour aller au boulot j'ai repris un diesel et mon choix s'est porté sur une XM turbo D 12,qui à rendu l'ame 3 ans après, suite à un choc dans un carrefour avec une personne qui n'avait pas vu le stop.Je pense que la voiture nous a sauvé la vie car choc à 90 km/h et l'avant a retrecit de 80 cm

Combien de voitures depuis l'obtention du permis 800px-14

Suite à cet accident achat d'un seat Alhambra 90 cv TDi par nécessité car 7 places, puis un deuxième 115 cv puis le dernier 130cv avec les trois j'en suis à plus de 350000km sans le moindre soucis mécanique juste un petit problème de clim sur le dernier.

Combien de voitures depuis l'obtention du permis 800px-15

c'est la voiture de madame pour son boulot,moi pour la suite j'ai roulé en peugeot 505 srd automatique quel pied la boite auto gardé 30000km et revendue

Combien de voitures depuis l'obtention du permis 800px-16

Ensuite R21 turbo D gardé 6 ans puis donné au fiston qui vient de construire que du bonheur aussi avec cette voiture
Combien de voitures depuis l'obtention du permis 800px-17

ensuite la mégane et la laguna là se sont mes vrais photos pour le reste celles d'internet
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Dsc_0020

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Dsc_0022

Voilà c'est la fin..... j'ai aussi conduit la 204 de madame et sa 1307 s qu'elle n'a gardé qu'un mois trouvant la direction trop dure.
Pour finir voilà la voiture dont je rève depuis des années mais que mon porte monnaie ne me permet pas de me payer pour l'instant mais je n'ai pas dit mon dernier mot (sur une occase bien sur car neuve c'est de l'Utopie à moins de gagner l'euromillion,j'hésite encore entre un V8 au Gaz ou un gasoil
Combien de voitures depuis l'obtention du permis 800px-18

Donc en résumé je suis quand même resté fidèle au marque Française, depuis 1972 bien des choses ont évolué et par toujours dans le bon sens.J'ai connu la période glorieuse ou les limitations de vitesse n'existait pas les radars encore moins ,les ceintures de sécurité n'était pas obligatoire dans les véhicules qui n'en étaient pas équipés.L'électronique ne polluait pas nos voitures et les petits garagistes et pompe a essence étaient encore présent dans nos petits villages.
Je vois mon garagiste actuel où je refais le rancho n'a pas de valise,il est seul à travailler et donc ne peut se permettre de s'absenter pour se former,et de plus maintenant avec les révisions tout les 20 ou 30000 km il a beaucoup moins de boulot et arrive tout juste à vivre,je pense que lui parti à la retraite il n'y aura plus de garage dans notre village encore un vaste débat......
rancho41
rancho41
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 369
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : loir et cher

http://www.marancho.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par Alain61 Mer 17 Fév - 13:38:36

Bonjour,
La suite en couleur......
Renault 30 TX V6
Combien de voitures depuis l'obtention du permis R_30v610
Ford XR3 I
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Xr_310
Renault 21 Turbo
Combien de voitures depuis l'obtention du permis 21_tur10
Ford Sierra 1.6 Laser
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Ford_s10
Rover 216
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Rover_10
Fiat Tipo
Pas de photos
Peugeot 205 TD
Combien de voitures depuis l'obtention du permis 205gti10
Oui je sais j'ai inverser avec celle du 1er message
Seat Toledo TD
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Seat_t10
Renault 21 Symphonie
Combien de voitures depuis l'obtention du permis R_2110
Citroen BX image
Combien de voitures depuis l'obtention du permis _citro10
Citroen Evasion
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Citroe12
Allez suite au prochain épisode (et il y en à encore pas mal)
Alain61
Alain61
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1163
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Orne 61

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par Sandrinelag Jeu 8 Avr - 10:24:01

Salut. coucou

Je fais un petit up. Very Happy

Voici quelques voitures que j'ai eues depuis que j'ai le permis.
Il en manque. Je mettrai des photos quand je les retrouverai. Wink

Renault 25 Baccara de 1989
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Photo_11

Renault 25 GTS de 1990
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Photo_10

Les 2 R25 ensemble
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Photo_13

Safrane 2.5 dt RT de 1993
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Pa090011

Safrane V6 Injection RXE de 1994
Combien de voitures depuis l'obtention du permis P5030012

Safrane 2.1 dt RT de 1992
Combien de voitures depuis l'obtention du permis P5300010
Combien de voitures depuis l'obtention du permis P5040011

Laguna 2 - 1.9 dCi 100 CV - 2004
Combien de voitures depuis l'obtention du permis P1010031

Espace 3 - 2.2 dt - RTE - 1998
Combien de voitures depuis l'obtention du permis P1010210

Ma voiture actuelle : Safrane 2.5 RXT - 1998
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Img_0416
Combien de voitures depuis l'obtention du permis P1010032
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par miniCharles Mer 8 Sep - 0:17:21

Bonjour,

J'apporte ma contribution à ce sujet. Avec 3 ans et demi de permis (+2 de conduite accompagnée), forcement, le nombre est plutôt restreint.

Après la 206 de l'auto-école, ce fut le Grand Espace 2,2 dCi des parents, pour les deux ans de conduite accompagnée.
Ce qui m'a le plus dérouté, c'est une débauche de douceur pour une aussi grosse voiture ! Je m'attendais à ce qu'elle soit plus difficile à conduire que la 206, ce fut bien l'inverse ! Une boite très souple, la direction à assistance variable parfaite, un moteur qui en veut, une tenue de route (presque parfaite)... A ce jour, c'est la voiture la plus plaisante et confortable que j'ai été amené à conduire et dans laquelle j'ai été conduit. (Photo dans la suite).

Puis, après le permis, j'ai continué sur l'Espace (pratique toute cette place pour les sorties entre copains !), et mon père me passait une voiture qu'il avait à disposition avec son entreprise, une belle Audi A6 2.5 TDI V6 Quattro. Outre le "prestige" de la voiture, sa tenue de route parfaite (merci le Quattro) et son moteur nerveux à souhait vous emmenant (trop) vite à des vitesses interdites, son espace intérieur, de très bons sièges et son équipement incroyable, cette voiture ne m'a jamais emballé. Une direction trop dure, une boite de vitesses typée trop sport, un amortissement trop dur... Je préférais conduire l'Espace, le moteur et les anneaux en moins.
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Dsc04810

Et enfin, ma propre voiture enfin depuis mars de cette année, une belle Laguna II phase 2, 3.0 V6 essence (première voiture essence que je conduis par ailleurs). Rien à redire, si ce n'est que je suis un peu déçu par l'amortissement comparé à l'Espace, mais bien au dessus de nombre de voiture (dont l'Audi !).
Une photo avec les deux :
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Img_2010

coucou
miniCharles
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 759
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 28 - Chartres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par Jess Mer 10 Nov - 13:44:12

Ca fait 5 ans que j'ai mon permis

Ma 1ère voiture a été une 205 avec un moteur de 104 je l'ai vendu quelque temps après
Je n'est pas de photo pour celle la

Ma 2ème voiture Renault mégane

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Ma_voi10

Et la 3ème Laguna 2

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Dsc02611
Jess
Jess
membre authentique
membre authentique

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 38
Localisation : Marne (51)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par lagunawomen Mer 10 Nov - 15:30:50

Salut ,

en 7ans de permis :

1. Renault 21 GTD 1987 (voiture que mes parents l'avaient achetée neuve-sur la photo elle est en appret sinon elle etait bleu marine) - vendue
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Dsc04026plakcach

2. Peugeot 306 Td 1996 (en partage avec un pote) on nous l'a brulée 3 semaines apres l'achat donc pas de photo, c'etait une 3 portes de couleur bleu marine

3. Renault Clio 1.9d 1993 - vendue - j'ai une photo mais sur word, vu que j'ai pas word je peux pas l'avoir, je la rajourterais plus tard, il s'agisait d'une 3 portes de couleur blanche

4. Renault 5 essence societe 1987 - vendue a mon voisin , partie a la casse
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Super5

5. Renault Laguna I phase 1 1.8 8s Fidji - (toujours en ma possession)
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Img0479sp

6. Renault Clio II phase 2 1.5 65ch Expression 2003 (echanger contre Laguna II)
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Dsc04225d

7. Renault Laguna II phase 1 1.8 16v 120 Expression 2001 (partie a la casse cause grele)
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Img0410sp

8. Renault Laguna I phase 1 3.0 v6 24v 1997 (toujours en ma possession)
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Img02842

sinon je conduis aussi :

L'Espace III 2.2dT 1999 de ma mere
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Espaceav

La 405 SRD 1991 de mon pere
Combien de voitures depuis l'obtention du permis Img0361t
lagunawomen
lagunawomen
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 39
Localisation : 60 - sud oise

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par the4bb Sam 1 Jan - 16:11:01

yen a eu des voitures

the4bb
membre authentique
membre authentique

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par Yoyo-13 Sam 1 Jan - 20:40:02

Salut ,

Petite mise a jour de la liste :

Après la 307 XSi , j'ai eu une clio 2 phase 3 noir nacré Luxe Privilège 1.5 dCI 65 :
Combien de voitures depuis l'obtention du permis 65656510

Et maintenant depuis 4 mois je roule en Peugeot 307 Phase 2 Confort Pack 1.6 HDI 110cv Gris alu' de 2007 Smile
Combien de voitures depuis l'obtention du permis 2010-124

@+

Yoyo-13
membre initiale paris
membre initiale paris

Messages : 2024
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par Bil95 Jeu 6 Jan - 7:20:14

Salut,

Permis en 1997.

- Renault 5 campus bordeau (1997-1998)

- Renault Supercinq Nrj bleu nuit (1998-2001)

- Honda Crx 16i16s rouge (2001-2003)

- Peugeot 206 2.0 Hdi 90 gris iceland(2003-2007)

- Bmw 318Ci Gris foncé(2007-toujours avec moi)

- Renault Modus 1.5 Dci 65 vert "caca"(2008-2009)

- Renault Grand Scenic III 1.9 Dci 130 Jade brun moka (2009-toujours avec moi)

J' ai aussi parallelement souvent conduit les voitures de mon Papa et même maintenant:

- Renault 21 GTD manager PH II bordeau I love you ma préférée I love you

- Renault Mégane 1.9D bleu/vert

- Renault Scénic 1 PH II 1.9 Dci 105CV gris

- Renault Scénic III 1.5 DCI 105cv privilège gris foncé

Voila pour moi sans compter toutes les voitures que j' ai pu conduire de la "simple" R5 à la Porsche Carrera 4 S Smile

Bonne journée.
Bil95
Bil95
membre authentique
membre authentique

Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45
Localisation : Val d' Oise

Revenir en haut Aller en bas

Combien de voitures depuis l'obtention du permis Empty Re: Combien de voitures depuis l'obtention du permis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum