Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Grand espace IV 3.0 DCI ph2 181ch de 2007, régime moteur élevé

Aller en bas

Grand espace IV 3.0 DCI ph2 181ch de 2007, régime moteur élevé  Empty Grand espace IV 3.0 DCI ph2 181ch de 2007, régime moteur élevé

Message par seb.espace4.v6 Dim 18 Mar - 18:43:33

Bonjour a tous


Je suis nouveau sur ce forum alors je vais commencer par présenter mon vaisseau des routes. 
Donc je possède un Grand espace IV initiale  3.0 DCI ph2 181ch de 2007 avec 199 00 km, Moteur P9X-715


Voici mon soucis, suite à la casse du turbo et 1 ans de recherche d'un revendeur ( turbo assez rare et en plus exclu Renault à 2400e ), j'ai enfin pu le remplacer pas de soucis jusque là. Mais quand j'ai démarré la voiture, j'ai observé un régime moteur élevé et que du moment où j appuie sur le frein le régime moteur revient a la normal.


Ma question est  : Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle solution avez-vous appliquée ?


Merci d'avance a tous




PS: Ce que j' ai remplacé sur 1 ans, Vidange Moteur/Boite Auto, Tous les filtres, Frein, Sonde DENSO Rouge/Verte, Nettoyage vanne EGR, Turbo
seb.espace4.v6
seb.espace4.v6

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 47
Localisation : Auneau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum