Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Espace IV-3.0 dCi] Changement turbo sur P9X715

Aller en bas

[Espace IV-3.0 dCi] Changement turbo sur P9X715 Empty [Espace IV-3.0 dCi] Changement turbo sur P9X715

Message par Nico_38 Lun 11 Avr - 18:19:22

Bonjour a tous !

Apres un peu plus d'un an passé sans soucis sur mon espace (precedent episode, c'etait les regulateurs de pompe HP), le turbo a décidé de me laisser tomber...
Du coup, j'ai voulu voir qui pouvait en proposer en echange standard (mis a par Renault qui le propose a ~ 2200E HT).

Est ce que l'un de vous a des contacts eprouvés pour une refection ou un echange standard a prix "correct" ?
J'ai contacté une boite a coté de chez moi qui fait ca, mais pour ce modele, ils m'ont annoncés une exclusivite Renault. Cela me semble etrange car j'ai trouve une autre sur le net qui le propose (mais ne connaissant pas l'etablissement, je prefere voir deja avec vous Wink)

Merci a tous !

Nico_38
membre authentique
membre authentique

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Espace IV-3.0 dCi] Changement turbo sur P9X715 Empty Re: [Espace IV-3.0 dCi] Changement turbo sur P9X715

Message par Nico_38 Mer 1 Juin - 20:32:32

Voila, j'ai finalement trouvé une boite qui a bien voulu me le refaire.

Si ca peut servir a d'autres, vous pouvez envoyer votre turbo a Turbo ABP a Mazamet.
Super serieux et le tout m'est revenu en tt juste une semaine a la maison.

Nico_38
membre authentique
membre authentique

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum