Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

(Espace IV ph 2 - 3.0 dCi Initiale) bonjour d'un Normand!!!

2 participants

Aller en bas

(Espace IV ph 2 - 3.0 dCi Initiale) bonjour d'un Normand!!! Empty (Espace IV ph 2 - 3.0 dCi Initiale) bonjour d'un Normand!!!

Message par manudeng Jeu 7 Mai - 8:43:15

bonjour à tous!!!

j'ai 33 ans, vit en Normandie, papa de 2 enfants,
Suite à l'arrivé prochaine de notre troisième enfant, nous venons de faire l'acquisition d'un grand espace 4 phase 2 3l dci en version initiale de decembre 2006 avec 135000 km. Bien que j'ai lu pas mal de mal de cette motorisation, je me suis laissé convaincre par ce modèle. en effet on entends toujours parler des trains en retard mais jamais de ceux qui sont à l'heure!!!

C'est un véhiculé qui n'a jamais connu de souci particulier (a part le condenseur de clim) historique Renault à l'appui depuis sa mise en circulation.

Le véhicule est de couleur beige Sahara, intérieur cuir marron, dvd dans les appui tête qui font le bonheur des enfants. les photos viendront prochainement.

le camion vient en complément d'une mondéo break 2l tdci de 2005, C'est mon 2eme espace, c'était un espace 2 rxe 2.1l td de 93.

je viens vers ce forum pour partager et obtenir des infos sur l'espace en version initiale.

cordialement

manudeng
membre authentique
membre authentique

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Espace IV ph 2 - 3.0 dCi Initiale) bonjour d'un Normand!!! Empty Re: (Espace IV ph 2 - 3.0 dCi Initiale) bonjour d'un Normand!!!

Message par Sandrinelag Jeu 7 Mai - 9:46:14

Salut et bienvenue sur le forum. Very Happy
Sandrinelag
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Messages : 5535
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : Nogent-l'Artaud (02)

http://www.renault-initiale-paris.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum