Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème et explications système audio Laguna 3 coupé initiale

Aller en bas

Problème et explications système audio Laguna 3 coupé initiale Empty Problème et explications système audio Laguna 3 coupé initiale

Message par guiguiom Lun 16 Fév - 20:53:04

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, après l'achat d'une laguna 3 coupé 150cv initiale, première mise en circulation en février 2010.

Je vous écris car j'ai une question et un problème. l'équipement est le suivant : CARMINAT DVD BLUETOOTH®, NAVIGATION GPS AVEC ÉCRAN COULEUR 7" 16/9È, COMMANDÉ PAR JOYSTICK (avec le cd du gis dans la boite a gant), BORNIER AUDIO NUMÉRIQUE "PLUG & MUSIC" (PRISES USB + JACK), BOSE® SOUND SYSTEM AVEC RADIO 6CD MP3 10 HP ASSOCIÉE AU CARMINAT DVD BLUETOOTH®.

La premiere question est la suivante : On est d'accord que malheureusement, le bluetooth permet seulement de téléphoner, et non d'écouter la musique sur ce modele ? (j'ai un iphone)

Deuxiemement, le problème : dés que je branche mon iphone 5 en usb, il se connecte, déconnecte, reconnecte toutes les secondes de l'usb, sans rien toucher, et ce sans cesse. je précise que ca ne vient pas du cable.

Une idée ?

Merci pour votre aide


guiguiom

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum