Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

MODUS avec faible intensité XENON

2 participants

Aller en bas

MODUS avec faible intensité XENON Empty MODUS avec faible intensité XENON

Message par Villechanoux_Patrice Dim 30 Nov - 8:40:58

Bonjour,

Je viens d'acheter une Modus Initiale d'occasion (2006), l'intensité des 2 phares Xenon (croisement) est très faible. je l'ai emmené dans un "Renault minute" qui n'a pas su trouver ni m'expliquer la raison.
Les optiques à remplacer ? , les ballast ?, les ampoules, etc.... bref, plusieurs pistes du "Renault minute" mais selon eux, je dois ramener ma voiture à l'atelier mécanique pour détecter l'origine du problème.
Quoi qu'il en soit, avant de revenir en atelier mécanique, je voulais savoir si un membre de ce Forum avait rencontré ce problème et comment il avait pu le résoudre.

De même, si ce problème de perte d'intensité Xenon est connu chez Renault, est-il financièrement pris en charge par Renault ?
A l'extrème, si la réparation est trop chère, est il aussi possible de remplacer ses phares Xenon par des phares "classiques" ?

Merci à tous les membres qui pourraient m'apporter un peu de lumière.

Villechanoux_Patrice

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

MODUS avec faible intensité XENON Empty Re: MODUS avec faible intensité XENON

Message par Lag.Initiale Mar 16 Déc - 0:25:04

Bonsoir,

J'ai moi aussi ce problème sur les projecteurs xénon d'origine de mon Modus phase 1 Initiale Paris 1.5dCi 105 de 2006...  ausecour



J'ai d'ailleurs déjà poster ce problème d'intensité lumineuse sur un topic de ce forum,mais toujours pas de réponses !!! No

 
Quant à remplacer les projecteurs xénon d'origine par des halogènes,ça serait vraiment dommage surtout sur une finition " Initiale Paris " !!! Crying or Very sad

Tu n'aurais plus de ce fait les feux lenticulaires (feux de croisement xénon),qui étaient encore de série sur les Modus phase 1 Initiale Paris de 2006,c'est également ce qui fait son charme !!! Cool



En plus,même si tu le voulais,tu ne pourrais pas remplacer les xénons d'origine (réglage de l'assiette automatique) par les halogènes car tu n'as pas la molette de réglage 0-1-2-3-4 au tableau de bord pour régler la hauteur des feux !!! Exclamation

Lag.Initiale
membre authentique
membre authentique

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum