Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Message sonore sur Espace IV Initiale

2 participants

Aller en bas

Message sonore sur Espace IV Initiale Empty Message sonore sur Espace IV Initiale

Message par Rouni Mer 15 Jan - 12:08:06

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum alors soyez indulgent.
Je possède un Espace IV Phase 2 2.0 DCI 175 Initiale Paris de 2007 acheté d'occasion en 2011.
Je n'ai jamais eu de soucis sur ce véhicule hors-mis un défaut du boitier ABS/ESP qui a été pris en charge par le SCR.
Depuis peu de temps j'ai un "léger" soucis avec un signal sonore qui sort du système audio Cabasse, une espèce de sonnerie lorsque je freine ou que j'utilise le frein moteur.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu ce genre de sonnerie ou pouvez-vous me dire ce que cela veut-il dire?

Merci d'avance pour vos réponse. Very Happy 

Bien à vous,

Julien

Rouni

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message sonore sur Espace IV Initiale Empty Re: Message sonore sur Espace IV Initiale

Message par gilles02310 Mer 15 Jan - 12:16:53

Salut perso c'est la première fois que j'entend parler ce ça du moins en phase de freinage d'urgence il y a un bip mais pas lors de l'utilisation du frein moteur je te conseil de bien vérifier l'état de tes disques et plaquettes de frein ainsi que le niveau de liquide de frein si il est trop bas cela peux faire sonner la voiture en phase de freinage un peu appuyé.
gilles02310
gilles02310
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 3879
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum