Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Laguna 2 Phase 2 DCI 1.9 Frein à main électrique

Aller en bas

Laguna 2 Phase 2 DCI 1.9 Frein à main électrique Empty Laguna 2 Phase 2 DCI 1.9 Frein à main électrique

Message par Invité Sam 18 Aoû - 22:31:54

Bonjour tout le monde Very Happy

Je vais acheter prochainement une Laguna 2 phase 2 DCI 1.9.

Je suis partit regarder le véhicule pour avoir une idée, et j' aime bien. Le vendeur m'a fait le tour du propriétaire ( historique, entretien, etc, etc.. ). Par contre, le vendeur m'a expliqué que ce véhicule a un frein à main électrique et non manuel, et m'a expliqué un peu la différence entre les deux systèmes.

Cependant je n'ai pas tout bien saisi comment il fonctionne et
j'avoue que j'angoisse un peu à l'idée de cette nouveauté. Embarassed

Il y en a t-il
ici qui l'ont et qui peuvent me dire un peu comment ca se passe ? notamment en pente ( côte feu rouge ) ?

Existe t' il un un frein manuel de secours sur ces véhicules en cas de panne d' électricité ?

Merci par avance pour vos réponses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laguna 2 Phase 2 DCI 1.9 Frein à main électrique Empty Re: Laguna 2 Phase 2 DCI 1.9 Frein à main électrique

Message par anthone45 Mer 29 Aoû - 23:15:00

Salut à toi,
il n'y a rien de compliqué, pour enlever le frein à main, tu as juste à débrayer et accélérer doucement et pour le mettre tu as une poignée à tirer sur la gauche du volant Wink Je trouve ce système très plaisant au quotidien. Il me semble qu'il y a une manette de secours dans le vide poche centrale mais pour le fonctionnement tout est détaillé dans la notice de ta future laguna.

Pour le démarrage en côte je ne peux pas trop t'aider, je n'utilise pas le frein à main mais le principe reste le même sauf que tu n'aura qu'à jouer avec ton pédalier pour qu'il se désactive Wink
anthone45
anthone45
membre expression
membre expression

Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Laguna 2 Phase 2 DCI 1.9 Frein à main électrique Empty Re: Laguna 2 Phase 2 DCI 1.9 Frein à main électrique

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 16:03:29

Merci pour ta réponse Anthone45 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laguna 2 Phase 2 DCI 1.9 Frein à main électrique Empty Re: Laguna 2 Phase 2 DCI 1.9 Frein à main électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum