Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris
Renault Initiale Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pb avec mon auto radio cabasse 6 cd clio 3

2 participants

Aller en bas

Pb avec mon auto radio cabasse 6 cd clio 3 Empty Pb avec mon auto radio cabasse 6 cd clio 3

Message par sofiane Sam 9 Juin - 21:24:25

Bonjour, Alors voilà j'ai une clio 3 initiale début 2008 l'auto radio est un cabasse tronic 6CD celui en façade n'est que le chargeur ce qu'on appel le tuner se trouve en bas du siège avant passager.
Un jour g voulu changer de cd en appuyant sur le chargeur et la tout bloque avec d'afficher ERREUR CD ( la radio fonctionne).
m'y connaissant un peu g démonter le chargeur enlever les cd etc..
Je me suis rendu chez un garagiste qui a essayer un autre chargeur cabasse , toujours mm probleme ERREUR CD.
On a aussi changer de tuner on pensait que cela venait de celui-ci mais toujours rien. Après avoir changé le tuner et le chargeur 6cd rien je ne comprend pas d'ou vient le problème. Y-a t-il quelqu'un a qui c'est arriver et qui pourrait m'éclairer svp !!

sofiane

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pb avec mon auto radio cabasse 6 cd clio 3 Empty Re: Pb avec mon auto radio cabasse 6 cd clio 3

Message par arthurh3 Lun 12 Mai - 23:23:00

bonjour sofiane
avez vous pu régler le problème concernant le message erreur CD sur votre autoradio cabasse ?
j'ai exactement le meme problème dans ma clio et rien n'y fait, l'installation reste bloquée. 
merci d'avance pour votre éventuelle aide.
arthur

arthurh3
membre authentique
membre authentique

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum